Votre question

Cherche Logiciel pour Créer l'interface d'un DVD SVP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2005 20:53:02

Salut a tous voila je cherche un logiciel qui me permet de graver un divx sur dvd mais qui me permet également de créer des chapitres et bonus ect ect comme WinDVD creator mais helas il n'est qu'en Demonstration.
G DivXtoDvd mais est ce qu'il est possible de créer l'interface dvd sinon pouvez vous me doner un Logiciel qui reponde a mes Besoins

Merci a tous par Avance :-P

Autres pages sur : cherche logiciel creer interface dvd svp

13 Juin 2005 20:54:34

Nero vision est ce qu'il te faut ! Il est très complet ! Je le préfere avec divxtodvd dailleur.
13 Juin 2005 21:00:40

Avec ce logiciel je pourais créer mes dvd cad l'interface bonus et chapitres et graver mes divx sur dvd et les lires ds un lecteurs de salon c ca
:-P
Contenus similaires
13 Juin 2005 21:04:11

Je vien de le prendre et il est en Démonstration donc je ne vais plus pouvoir l'utiliser a moins que ne connaisse un Patch :-( :-(
13 Juin 2005 21:06:44

Exact !
Tu ajoutes tes fichiers .avi > Tu te laisse guidé jusqu'a la création du menu > Tu lances la gravure et la conversion avi-->dvd se fait toutes seule > après la gravure se lance et environ 2h après tout sera converti et graver ;-)
13 Juin 2005 21:47:18

c oki pour le programme mais comment je vais faire vu que c un shareware passé les 30 jours il sera inutilisable
Qu'est ce que je peux faire dis moi

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook