Votre question

Problème d'émoti-sons sur Messenger plus!

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2005 21:10:57

Bonjour

J'ai un problème sur msn, je ne peux plus recevoir d'émoti-sons.
Lorsque quelqu'un m'en envoie un, le logiciel tente de le télécharger. Mais il échoue et affiche le bouton "Télécharger de nouveau". Donc le son n'est même pas reçu sur mon pc.
Mes amis reçoivent quant à eux les sons que moi et les autres envoient.

J'ai désactivé le pare-feu SP2 et ZoneAlarm, et il n'y avait aucun résultat.
J'ai ensuite réinstallé MSN 7.0 et Messenger plus! 3.54 et il y a toujours le même problème.

Je pense personnellement que c'est depuis que j'ai mis à jour messenger plus! de la 3.52 à la 3.54, alors si quelqu'un a une adresse pour télécharger la 3.52 (que je n'ai pas trouvée sur le site officiel), qu'il me la donne.

Merci

@+

Autres pages sur : probleme emoti sons messenger

13 Juin 2005 03:15:18

thom_yorke@hotmail.fr je te l'enverais moua :-D
Contenus similaires
13 Juin 2005 03:20:42

J'ai le même problême je peux envoyer des émotisons mais pas en recevoir... par contre sa ne me dérange pas... bien au contraire..

Je pense plutôt que c'est dû à l'installation d'un patch mess.be ou un truc dans le genre... tu n'as pas installé de skin ou de patch? à part MSN et MSN+
13 Juin 2005 18:23:01

moi j'ai le problème inverse, je peux recevoir des émoti-sons mais plus moyen d'en envoyer, le message suivant s'affiche: "Vous ne pouvez envoyer que 5 émoticônes personnalisées différentes. Veuillez supprimer une ou plusieurs émoticônes personnalisées de votre message.
" que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS