Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche log pour créer des interfaces pour cd et dvd !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2005 22:57:43

bonjour à tous,

si quelqu'un connait un logiciel pour créer des interfaces assez simple pour mes dvd ca serait sympa de me conseiller.
je voudrais pouvoir mettre une image en fond, avec une musique et des liens qui menent aux fichiers de mon dvd..
il faudrait que l'interface se lance toute seule lorsque on introduit le dvd dans le lecteur de dvd ( de salon en particulier). en fait je voudrais que ca ressemble aux dvd videos qu'on achete dans le commerce!

merci d'avance

SVP!!!

Autres pages sur : cherche log creer interfaces dvd

a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 01:38:17

Menu builder
je crois que c est ce que tu recherche, il y a deja des menu de film tout fait, tu peux les trouver soit directement sur le site, soit via le logiciel, je sais plus vraiment, mais ils y sont ^^
13 Juin 2005 01:41:26

Mediachance a fait plusieurs programmes qui pouraient te rendre service mais sont malheureusement payant... Mais après les avoir essayer, on comprend pourquoi... Ils sont Géniaux.

Multimedia Builder : Pour faire des autoruns pour CD/DVD

et

DVD-lab : pour ce qui est des DVDs et peut être leur menus (j'ais pas essayé)

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 01:44:10

Salut,

La question avait déjà été posé sur ce topic et j'avait également prososé Quick Menu Builder. Malheureusement, il s'avère que ces menus ne soient lisibles que sur PC et non sur platine de salon.
Il s'avère également qu'il n'existe aucun logiciel capable de faire des menus lisible sur platine DVD de salon. :-(
Voilà ! ;-)
13 Juin 2005 10:53:04

merci d'avoir repondu !!!

bon bah puisque on peut pas le lire sur des lecteurs dvd de salon tout est réglé!

merci encore d'avoir repondu ;) 
13 Juin 2005 11:11:24

je suis de retour!

en effet je me suis rappelé que une prof a moi avait fait un film sur une excursion scolaire, et qu'elle lavait mit sur un dvd.
je viens de le lire sur mon lecteur de dvd et son interface marche !!
donc il doit bien y avoir moyen, et puisque les dvds du commerce le font je vois pas pourquoi on pourrait pas.

quand j'explore le sceud; le fichier de l'interface se trouve dans le dossier VIDEO_TS, et l'interface s'apelle aussi VIDEO_TS. c'est un fichier ifo qui s'ouvre avec media player. il est associé a deux autres fichiers qui s'apelle aussi video_ts, mais sont aux formats RMXP.exe et .BUP
ca doit etre les formats d'un logiciel mais lequel?
aidez moi svp...
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 11:29:22

Si c'est un DVD-vidéo que tu veux faire, tu peux essayer DVD-Lad proposé par Luchy. Je l'ai téléchargé et essayé et il propose de faire des menus.
Comme tu avais parlé de "liens vers tes fichiers" j'avais pensé que tu parlais de .avi ou autres fichiers (dc là, retour à l'autre topic où tt le monde s'accorde pour dire que les menus sont impossible).
Par contre, DVD-Lab a l'air assez complet et un peu complexe (en anglais déjà, mais peut-être qu'il existe un patch pour le mettre en français).
Voilà ! Tiens nous au courant et dis nous si c'est bien un menu de DVD-vidéo que tu veux ou pas.

;-)
13 Juin 2005 11:32:56

oauis en fait c'est pour un dvd video, pour une compil de plusieur episode d'une serie !

ca y est on a reussi a se comprendre lol

bon je vais tester dvd-lab alors et je vous dit !
13 Juin 2005 15:06:03

DVD LAB C'EST DE LA BALLE!!
il est vraiment bien, je bloque juste sur un truc, si un mec connaisant le logicile pouvait m'aider ca serait cool.
en fait j'arrive pas a faire le lien avec le film. mais si j'y arrivais, je comprendrai toujorus pas comment le lecteur va reussir a comprendre qu'il faut lire CETTE video en particulier lorsque on clic sur CE button.

voila donc j'ai fait mon menu, j'ai dit que ce buton(par ex) allez ouvrir le film 1 mais j'arrive pas a transferer mon film 1 en question... merci de m'aider et si quelqu'u connait bien le logiciel, qu'il se présente pour que je puisse parler avec lui :D 
13 Juin 2005 16:00:10

need help!!
j'ai l'impression que l'on peut pas importer des divx sur ce logiciel, je commence a fliper la... :s
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 16:18:21

Je ne comprends pas ce que tu veux faire : tu veux faire un DVD-vidéo (c'est à dire un film avec fichiers .vob, .ifo, etc, avec deux dossiers....) avec un menu ou alors, un DVD de données avec plusieurs divx dessus et un menu pour y accéder ???? :-o
Si c'est un DVD-vidéo, DVD-lab a l'air de pouvoir te créer un menu ; en revanche, si c'est un DVD de données (avec divx), tu ne pourras pas créer un menu lisible sur lecteur DVD de salon (regarde le premier lien que je t'ai filé vers l'autre topic).
Voilà ! Tiens nous au courant. ;-)
13 Juin 2005 16:59:28

ah merde...

j'entendais par dvd video tous les formats de videos,
car en effet c'est un dvd avec plusieurs divx et un menu qui gere tout ca que je veux creer...
bon bah tant pis merci quand meme ;)  !!
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 17:25:06

C'est donc bien ce que je pensais depuis le début :-D , je te renvoie à ce topic graver-avi-dvd-creant-menu !!
Désolé, mais moi aussi je cherchais à faire ça et malheureusement, ce n'est pas possible !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS