Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diviser un rar

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 14:17:36

Bonjour à tous

J'ai un fichier .rar de 135 mo et j'aimerai le diviser en 3 parties pour pouvoir le mettre sur mon ftp (merci les quotas :-P ).

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et j'aimerai que lorsqu'on extrait le fichier du "part1", les "part2" et "part3" suivent automatiquement.

Merci de m'éclairer la dessus!

Autres pages sur : diviser rar

13 Juin 2005 14:27:24

click droit --> "ajouter a l'archive ...."
puis le menu deroulant en bas a gauche (taille des volumes)

et voila c'est fait :) 

PS : la taille c'est en octet
13 Juin 2005 14:39:00

Salut envois-moi un msg avec ton adresse à
patrick.lacroix18@equipement.gouv.fr .
Je t' enverrais par mail un fichier zip donc à dezipper.
Tu auras un fichier *.exxe , renommes le en *.exe
Lance-le , va cherher ton dossier dans la feneêtre indique la taille de tes fichiers ( 135/3=45 000 000 ) puis decouper
Dans ton repertoire du fichier tu auras 3 fichiers *_1.* , *_2.* et *_3.* plus eu n fichier reconst.bat
Tu envois tou t ça a quelqu'un qui colle les 4 fichies au même dossier . double clic sur reconst.bat ...e t le ficheir se recréee .
ATTENTION en fonction des antivirus il se peut que tu doive renommer le .bat en .battr pour ne pas etre effacer , et donc apres il faudra le renommer en .bat
A tout de suite
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 14:39:48

Citation :
click droit --> "ajouter a l'archive ...."
puis le menu deroulant en bas a gauche (taille des volumes)

et voila c'est fait :) 

PS : la taille c'est en octet

Ben la je viens de découvrir un truc: tu ne m'a pas dit coment diviser en 3 parties, mais comment imposer la taille, et donc le pourcentage de compression...ce qui est limite mieux lol
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 16:16:54

Citation :
Salut envois-moi un msg avec ton adresse à
patrick.lacroix18@equipement.gouv.fr .
Je t' enverrais par mail un fichier zip donc à dezipper.
Tu auras un fichier *.exxe , renommes le en *.exe
Lance-le , va cherher ton dossier dans la feneêtre indique la taille de tes fichiers ( 135/3=45 000 000 ) puis decouper
Dans ton repertoire du fichier tu auras 3 fichiers *_1.* , *_2.* et *_3.* plus eu n fichier reconst.bat
Tu envois tou t ça a quelqu'un qui colle les 4 fichies au même dossier . double clic sur reconst.bat ...e t le ficheir se recréee .
ATTENTION en fonction des antivirus il se peut que tu doive renommer le .bat en .battr pour ne pas etre effacer , et donc apres il faudra le renommer en .bat
A tout de suite

non ça va j'ai réussi. Merci quand meme ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS