Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe-t-il un programme permettant de recenser tous les programme installés???

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2005 14:33:27

Bonjour tout le monde!!!
Voila , je m'explique, j'ai un ordinateur consacré entierment pour travailler , le probleme étant que mon tres cher petit frere pendant mon absence de 4 mois en angletterre, en a profiter pour installler quantité et quantité de programme inutile et ralentissant ma becane qui n'est deja pas une bete de course...Je voudrais donc savoir si il existe un programme,un logiciel permettant de recenser tous les prog installés sur ma becane et étant capable de les desinstaller?????
merci beaucoup pour vos reponses!!!
et bonne apres midi a tous!!!
Ps: c'est assez urgent parce que ca me ralentis enormement dans mon travail et dieux sait que j'en ai!!!!lol! :-D , :-(

Autres pages sur : existe programme permettant recenser programme installes

13 Juin 2005 14:36:28

Le gestionaire d'ajout/suppression de programmes de Windows ?
13 Juin 2005 14:41:54

bah tu fais Panneau de config/Ajouter Supprimer des programmes....
Contenus similaires
13 Juin 2005 14:45:59

peu aussis utiliser Everst Home edition
13 Juin 2005 14:47:55

merci Pierre et Zatanos, en effet il peut s'acquitter de cette tache , mais n'existe-t-il pas un programme externe a windows, et qui soit plus performant dans la suppression....(clef de registres...ect!!)???
13 Juin 2005 14:50:10

Ensuite tu peut utiliser Regsupreme qui nettoi ton registre et avec lequel tu peut aussi enlever certain programmes qui démarrent au démarrage.

Edit : tu peut aussi passer un coup de ccleaner ...
13 Juin 2005 14:53:56

En effet cela m'interresse fortement où puisse telecharger ce programme???Regsupreme est -il compliqué??(je suis novice en informatique!!).
merci beaucoup !!Pierre!!!
13 Juin 2005 14:57:02

si tu veut pas te prendre la tete, formate et reinstale tes programmes que t'as besoin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS