Votre question

Probleme avec window media player

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2005 17:03:46

Voila je vais tout vous expliquez depuis un petit moment wdm ne veut pas marcher cet a dire que lorsque je le lance il y a marquer une erreur d aplication c est Produite!!
J ai essayer de le lancer du propre fichier mais cela na rien faits donc je susi allez sur internet et essayez de lire des videos et cela ma marquezCan not directshow player
J ai tout essayez et rein na marchez.
Je vosu demande de l aide SVP Mercie d avance ;-)

Autres pages sur : probleme window media player

12 Juin 2005 17:09:00

Je ne sais pas comment résoudre ton problème mais je sais comment y pallier : utilise un des excellents et légers lecteurs open source qui le remplaceront à merveille !
- VLC (videolan client)
- media player classic
12 Juin 2005 17:10:19

Utilisez d'autre player Video j y arrive mais le probleme est lorsque je veut regardez une video sur internet ou autre
Contenus similaires
12 Juin 2005 17:10:54

Réinstalle wmp a partir du CD de windows
12 Juin 2005 17:16:26

sa va m installer xp??
12 Juin 2005 17:32:37

tu vas dans : ajout suppresion de programme > ajouter ou supprimer des composants de windows.

Là tu supprime wmp et tu le réinstall (le cd de windows sera demandé)

Si c'est un problème de codec, desinstall tes packs et install en un (un seul) :
-ffdshow (allégé)
- ace mega pack codec (tous les codecs)
- kazaa codec (alternatif)
12 Juin 2005 17:52:42

Franchement vire moi cte daube de wmp:il est bourré de spy et communique atout va au serveur microsoft (y'en a mare de le répeter mais remplacer tout les produit 'Krimosoft' autant que possible par d'autre...)Je te suggere de faire un tour sur http://www.framasoft.net/
Framasoft - Logiciels Libres Sinon essaye BS player/Win DVD/Nerovision...pour ne citer qu'eux!
12 Juin 2005 18:15:32

Merci je vais essayer vos idée :-)
13 Juin 2005 08:26:02

Y a rien qui marche :-( :-( :-(
13 Juin 2005 09:38:06

Keuj > Si tu ne veux pas que WMP communique avec les serveurs de M$, il suffit de décocher l'option (je crois même qu'on peut la décocher dès l'installation)

Lucky21 > Quel genre de video essais-tu de lire avec ? As-tu les bons codecs ?

Essais d'installer la dernière version de Windows Média Player (tu la trouveras sur le site de Microsoft ou tout bon site de téléchargement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS