Votre question

Firefox ou Internet Explorer ???

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2005 22:58:40

bonsoir kel est le meileuir navigateur et pourkoi et kel est le plus securiser contre les virus

merci

Autres pages sur : firefox internet explorer

10 Juin 2005 23:00:33

Fait une recherche sur IDN et tu trouvera ta reponse
10 Juin 2005 23:04:02

serieux personne a une reponse concrete
Contenus similaires
10 Juin 2005 23:05:19

Citation :

akman_66 a écrit :
serieux personne a une reponse concrete

D'apres toi qu'est ce qu'on va te repondre ?

FireFox.
10 Juin 2005 23:06:41

si tu ose repond; mais aidez moi ta pas des gens serieux la
10 Juin 2005 23:08:54

FireFox: pour la securité qui est tres efficace.

IE: bourrer de failles donc deconseiller
10 Juin 2005 23:11:28

ok voila c'est mieux ~~je te remercie~~ et je voudrais savoir si vous lutiliser vous les internautes et comment desinstaller "Internet explorer"

merci
10 Juin 2005 23:14:07

Citation :
comment desinstaller "Internet explorer

Tu ne peut pas, t'est obliger de le garder ou sinon ton systeme va être instable.

Mais tu peut utiliser une infinitée de naviguateurs ca ne pose pas de probleme.
10 Juin 2005 23:15:03

Wé mais pour windows update t'es obligé de la gardé
10 Juin 2005 23:15:26

Je te conseille pas de desinstaller completement IE toute facon tu pourra pas totalement totalement. Un jour il peut te servir au cas ou ca s'affiche mal sous firefox.
En tout cas depuis que j'ai éssayé firefox je l'ai gardé j'en suis ravi.
10 Juin 2005 23:18:39

euh oui IE sert toujours :-) et si non oui FIREFOX
10 Juin 2005 23:30:34

maintenant micro$oft va etre obligé de proposer des version de windows debarrassées de IE et de WMP
11 Juin 2005 00:20:55

Alors pour le moment je dirais que :
Mozilla et firefox(y'en a deux different...) sont les meilleurs pour beaucoup de chose et pour n'en citer qu'une le systeme de navigation par multi-onglet.Mais de grosse faille on déja été découverte dans le logiciel aussi...
Donc enterer directement IE6 est idiot.Et bilou vient d'annoncer il y a quelques temps que la prochaine version de IE prendrais le systeme de multi-onglets en charge plus plein d'autre bonne chose que je ne sais que vaguement donc je ne vais pas les citer...
Donc patience...
PS : Ceux qui disent que IE plante tout le temps je l'utilise pour le moment flem de réinstaller firefox et j'ai aucun bug ni plantage...
Réaliste : ad-aware,spysweeper,spybot,etc.... sont vos meilleurs amis contre les tites et grosses merdes du net sans oublier AV + FireWall ;-)
13 Juin 2005 03:03:06

Tout les weber te diront FireFox le multi onglets c'est excellent.
Sinon pour les failles je precise que le site de Firefox possédent de trés bon correcteur de failles et généralement ils sont disponible deux jours aprés la decouverte de la faille. Alors que chez microsoft tu peux attendre facile trois semaines avant d'avoir l'ombre d'un correcteur.
a b 6 Logiciels
13 Juin 2005 03:08:29

Citation :

tbdb a écrit :
maintenant micro$oft va etre obligé de proposer des version de windows debarrassées de IE et de WMP

J avais entendu pour WMP, vu comme ils en chient pour le virer, j imagine meme pas IE !!! mdr
13 Juin 2005 03:15:13

Moi j'utilise Maxthon et je m'en plaind pas (personnelement je trouve l'interface et l'ergonomie de firefox a chier :/  et IE de base aussi evidement)
13 Juin 2005 08:36:49

Sans WMP je savais, mais sans Internet Explorer, j'ais un doute.

Pour ce qui est du choix du navigatuer, je te conseil plutôt de faire ton choix par toi même... Ce qui est ergonomique pour certain ne l'est pas pour d'autre...

A noter aussi que moins un navigateur est connu, moins tu as de chance qu'il comporte des failles connues mis à part ceux qui se servent du moteur d'un autre navigateur pour le leur.

Dans la liste des bons navigateurs, je métrais :
- Firefox
- Internet Explorer* (sisi)
- Opera
- Netscape

*Internet Explorer a la particuliarité de posséder des surcouches qui modifient son interface et lui ajoute des fonctionnalités dans cete longue liste, on peut trouver :
- Maxthon
- Avant Browser
- AM Browser
- Neoplanet Browser
13 Juin 2005 08:48:10

+1 ...

Pace que si quand t'achete ton windows t'a pas de navigateur ... Tu m'explique comment tu fait pour aller télécharger un naviguateur alternatif ????

De plus les Windows Update se font aussi via IE ...

Donc la nouvelle version de Windows -N est just sans WMP, mais IE est toujours présent ;) 
13 Juin 2005 09:00:17

c'est bien beau tout ca, mais firefox cause des problemes de naviguations sur les sites web car pour certaines souris à molette, la molette ne fonctionne pas avec ce naviguateur
13 Juin 2005 09:05:47

Quel est la souris en question ? Il doit surement exister des solutions pour la faire fonctionner avec celui-ci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS