Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage ordinateur portable sous xp aprés mise en veille prolongée

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2004 17:50:54

Bonjour à tous, j'ai windows xp sur mon portable et il a l'air de s'être bloqué, en fait il n' y avait plus de batterie alors il a entamé la procédure de mise en veille prolongée, et d'un coup il s'est coupé. Maintenant lorsque je le redémarre je n'est rien a l'écran mais tout a l'air de tourner a l'intérieur sauf peut etre le disque dur (a cause du blocage).
Y a t-il une solution ??
Y'a pas un moyen de redémarrer complètement l'ordi ? sans qu'il passe par la sortie de veille prolongée ?

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : blocage ordinateur portable apras mise veille prolongae

12 Juin 2005 14:30:49

même problème chez moi.
j'ai navigué bcp sur les sites en anglais.
ce problème est assez répandu mais pas la solution: on en propose mais pas vraiment une qui marche apparemment.
svp, qui a la réponse, aidez-nous à rendre la fonction standby/hibernation utilisable.
MERCI
12 Juin 2005 17:29:32

slt, mon portable est un XBook, modèle XB7, et j'ai trouvé la solution il y'a peu de temps sur un site internet. Il suffit de faire un reset du bios... En fait il y a juste a déviser une petite vis sur la carte mère, sur mon portable elle est sous le cache de la ram, mais à mon avis ce n'est pas pareil sur tous les portables....
Voila
++
Contenus similaires
12 Juin 2005 20:02:09

merci!
est-ce que c'est dangereux de faire ce que tu conseilles ? y a-t-il des risques ? j'ai une version de bios renouvellée, est-ce que ça va faire revenir mon bios vers une version précédente ?
depuis que tu as réglé ça, ton hibernation et veille marchent correctement ?
merci encore.
12 Juin 2005 21:00:54

Bah en fait...Je n'avais pas la solution quand ça m'est arrivé...et j'ai renvoyer mon portable au SAV, c'est seulement aprés que je suis tombé par hasard sur cette solution !! Donc je ne sais pas trop si ça comporte un risque...
Désolé :saipa:
++
13 Juin 2005 08:56:32

tant pis, j'espère le résoudre quand même bientôt. sous linux, je n'avais pas du tout ce problème, mais j'ai dû effacer... et je ne sais pas le réinstaller.
merci de ta bonne volonté!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS