Votre question

Problème avec Adobe Premiere Pro 1.5

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2005 21:37:00

Bonjour,
J'ai un problème lorsque que j'importe certains fichiers vidéos surtout les quicktime, lors de la prévisualisation et du montage j'entend le son de la vidéo mais l'image reste bloquée sur la premiere image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Autres pages sur : probleme adobe premiere pro

30 Mai 2005 21:38:58

Je ne suis pas bien sûr que Adobe Premiere gère le format QuickTime. A mon avis tu devrais convertir ton fichier dans un autre format.
30 Mai 2005 21:46:52

Ben en faite je m'en sort en convertissant le fichier quicktime en avi avec adobe after effect mais ça me gonfle parce que dans l'aide de premiere pro 1.5 c'est marqué qu'il gere les fichiers quicktimes ...
Contenus similaires
30 Mai 2005 22:01:14

personne ne connait donc la réponse à mon probleme qui me simplifierait la vie....
8 Juin 2005 21:16:39

Hi. j'ai aussi un petit souci mais avec adobe premiere pro 7.0. j'ai des problemes de gresillement sur la video après le rendu. les gresillements sont sur des tout petit moceau de mp3 ( duree 1 seconde ). Quelqu'un aurai-t il une idée ? merci de vois réponse.
9 Juin 2005 02:30:47

Bonjour,
pour les grésillement c'est tout simple. Il faut savoir que en montage le son est en général en format Aiff et en 48 KHz. Lorsque que tu as mis ton mp3 (le mieux aurait été du wav à la base) il faudrait que tu le convertisse si possible et de le passer en 48 KHz car là tu dois être en 44.1KHz. Mais le problème que tu as peut tout aussi bien se rencontrer simplement à cause du format mp3 uniquement
voilà
9 Juin 2005 03:33:22

Merci de ta reponse, je n'ai pas essayé pour le 48 hz, mais par contre, avant de mettre le mp3, j'avais déjâ essayé le wav. Voila le problème. en tout ca, si je sort que la bande son, il n'y a pas de probleme, peut etre que je peu mettre la bande son en un seul morceau au lieu de mettre des petits bout un peu partout dans la fenetre de montage. enfin bref, si tu as un autre idée merci de m'en faire part :) 
9 Juin 2005 03:39:39

pour ce qui est de mettre un seul fichier au lieu de plusieurs petits bouts sur ta time line ne change rien puisque lorsque tu fais un rendu, justement tout s'aplati en un seul fichier de son. Donc ça ne vient pas de ça ne t'inquiète pas ;-)
le problème doit bien venir de la compatibilité de lecture entre la vidéo et un son mp3 en 44.1KHz.
9 Juin 2005 19:28:55

Oui possible. je vais essayer de corriger ça. en tout ca merci de ton aide a+ :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS