Votre question

Comment mettre windows XP sur mon pc?

Tags :
  • Millenium
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2005 15:16:00

salut
en faite j'ai windows XP, avant j'avais windows millénium. c'est un copain qui ma fait la manip
Mon problème
Si jamais je doit restaurer et reformater mon pc, comment je doit faire cette manip, avec des cd ou bien en réseau?

Autres pages sur : mettre windows

6 Juin 2005 15:22:59

Si j'ai bien compris la question lol tu veux savoir comment formater et reinstaller ton os: tu prend le cd de windows tu le met dans le lecteur tu redemarre en verifiant que ton lecteur cd est bien en first boot device dans le bios (F1 par defaut) et normalement il va lancer l install et apres tu suis les etapes
6 Juin 2005 15:23:15

Avec le CD de Windows XP normalement.
Contenus similaires
6 Juin 2005 15:26:14

Rien de plus simple tu met ton CD dans le lecteur et ensuite tu suis c pas difficile en 30 min c fini
6 Juin 2005 15:27:17

OK mais sauf que j'ai pas le cd
donc je doit faire comment, le telécharger.
6 Juin 2005 15:31:20

Non, non, tu l'achète comme tout le monde en plus tu as a y gagner parceque dans 3 mois tout au plus Microsoft va mettre en place sont système de vérification des copies valide de windows, si tu as une version piratée tu l'a dans le "baba" danc achète-la
6 Juin 2005 15:32:28

Si t'as une licence oui sinon va en magasin il est qu a 400 euros je crois :copain: et oui c'est ca microsoft !
6 Juin 2005 16:26:19

Non, Windows XP Familial, c'est 150 € à peu près.
9 Juin 2005 19:28:34

Familial... Humm :roll: c'est mieu Profesionnal quand meme ... puis c'est quoi cette histoire de vérification de copies pirates ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS