Votre question

blue screen (quel logiciel utilisé?) pas message d'ereur windos!mai écran ou l'o

Tags :
  • Écran bleu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2005 18:18:24

quels sont les logiciels permettant de faire un blue screen?

Autres pages sur : blue screen logiciel utilise message ereur windos mai ecran

7 Juin 2005 20:05:29

euh petite questions pour les amateur comme moi lol c'est quoi un blue screen ?
7 Juin 2005 20:18:49

UP ?
7 Juin 2005 20:31:20

c'est un fond d'une couleur (bleu ou vert en général) qui est utilisé par exemple pour la mété! c'esta dire que tu te place devan le "blue screen" tu te film et apre avec un logiciel,tu rajoute une immage pou une foto sur tous se qui est bleu
et voila ;-)
7 Juin 2005 20:32:54

je ne comprend rien au site ke tu ma passé!!
7 Juin 2005 20:56:29

Citation :
c'est un fond d'une couleur (bleu ou vert en général) qui est utilisé par exemple pour la mété! c'esta dire que tu te place devan le "blue screen" tu te film et apre avec un logiciel,tu rajoute une immage pou une foto sur tous se qui est bleu

Non le lien que j'ai donné n'a rien à voir(j'avais mal compris le problème, et il fallait préciser au début).

Ignore le post.
7 Juin 2005 21:00:06

Normalement le fond, c'est à toi de le faire ! (Avec de la peinture etc.)

Après, il suffit d'un logiciel de vidéo adapté (Tel que Adobe Première je crois) pour "coller" ton image derrière :-)
7 Juin 2005 21:08:04

oui,mais adobe premiere est payant et je voudrais un logiciel moins cher ou gratuit si possible! :-)
7 Juin 2005 21:35:43

lol en faite le sence du topic a la abse c'était de produir un écran bleu (message d'érreur de windows) pas grand intéret mais quand on a rien a faire de spécial... lol voila simpa a savoir faire mais pa grand interet lol voila @++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS