Se connecter / S'enregistrer
Votre question

peut-on changer le format audio ou video d'un DIVX?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2005 10:53:36

salut
voilà, j'ai quelques DIVX que j'aimerais utiliser sur ma platine DVD mais sans succès
j'ai fait les mises à jour mais rien
j'ai regardé dans les propriétés et j'ai vu le premier était au format MKV.file et le deuxième que je peux regarder mais sans le son avait un format audio DIVX WMA audio V2
qu'est-ce que je peux faire? y a-t-il des programmes qui me permettraient de les transformer en d'autres formats?
merci d'avance

Autres pages sur : changer format audio video divx

5 Juin 2005 11:39:03

EO Video permet de réencoder un fichier mkv avec un codec différent.
7 Juin 2005 16:27:05

voila, j'ai utilisé EO video comme tu me l'as conseillé
le programme lit le film avec le player donc je pense que mes codecs sont à jour mais il ne veut pas le convertir
quand je lance la convertion, active movie windows lance le film (surprise!) mais au lieu de commencer, la convertion s'arrête avec le message suivant:
error, can't read frame, unexpected audio steam in source file 1, film may be corrupted
le film lui marche alors est-ce un probléme de configuration? j'ai choisi lame mp3 pour le son et le reste me semble ok (je l'ai essayé avec succès pour changer du WMA audio V2 en MP3)
merci de ton aide ou de l'aide d'autres personnes
7 Juin 2005 16:27:13

voila, j'ai utilisé EO video comme tu me l'as conseillé
le programme lit le film avec le player donc je pense que mes codecs sont à jour mais il ne veut pas le convertir
quand je lance la convertion, active movie windows lance le film (surprise!) mais au lieu de commencer, la convertion s'arrête avec le message suivant:
error, can't read frame, unexpected audio steam in source file 1, film may be corrupted
le film lui marche alors est-ce un probléme de configuration? j'ai choisi lame mp3 pour le son et le reste me semble ok (je l'ai essayé avec succès pour changer du WMA audio V2 en MP3)
merci de ton aide ou de l'aide d'autres personnes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS