Se connecter / S'enregistrer
Votre question

protection de fichiers et dossiers

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2005 21:38:11

Salut à tous,
Voila je cherche un petit logiciel qui permet de verroullier mon bureau apres un temps d'inactivité et qui pour le devroullier me demande un mot de passe... voila si vous avez des suggestions !
Merci @++

Autres pages sur : protection fichiers dossiers

9 Mars 2005 22:49:38

Salut,

Si tu as Windows 2000 ou XP et que tu as défini un mot de passe pour accéder à ta session, tu peux verrouiller ta session avant de t'absenter en appuyant en même temps sur la touche Windows (située entre Ctrl et Alt) et la touche L. Pour déverouiller, tu auras besoin du mot de passe de ta session pour pouvoir à nouveau utiliser ton ordinateur.

Sinon, si tu as une carte mère MSI ou tout autre matériel de marque MSI (comme par exemple une carte graphique) (je ne sais pas si c'est obligatoire), j'avais trouvé sur leur site un utilitaire nommé LockBox te permettant de verrouiller ta session facilement. Apparement, il est aussi fourni avec certains matériels.

Dernière solution, tu peux activer l'économiseur d'écran pour qu'il se lance au boût d'un certain délai d'inactivité et lui attribuer un mot de passe de telle façon que pour pouvoir utiliser l'ordinateur, il soit obligé d'entrer le mot de passe pour débloquer l'économiseur d'écran.

Bye.
7 Juin 2005 16:01:08

Slt,
Paramétrer un écran de veille en cochant "A la reprise, protéger par mot de passe"
Hub's
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS