Votre question

je parle , l'ordi ecrit

Tags :
  • Dragon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2005 17:48:38

voila bonjour je cherche ce fameux logiciel , au moin le nom ou lon parle et lordinateur ecrit !! voila merci

Autres pages sur : parle ordi ecrit

6 Juin 2005 17:49:25

Dragon Naturally Speaking ;-)
6 Juin 2005 17:50:22

Citation :

Naradus a écrit :
Dragon Naturally Speaking ;-)

:p lus1:
Contenus similaires
6 Juin 2005 17:58:48

Mouèf... ca marche pas a 100% ! lol
6 Juin 2005 18:00:30

On t'a demander ton avis ? que ca marche ou pas c'est pas le sujet du topic et puis rien n'empêche de l'essayer en démo :-?
6 Juin 2005 18:36:02

et mais naradus, franchement, j'ai le droti de m'exprimer librement ! Et oui on a demander mon avi, c'est un forum !! Et puis je dis les contraintes ! ya pas de mal à ca ! C'est toi qui va te calmer mon gars
6 Juin 2005 18:38:34

Citation :

Naradus a écrit :
On t'a demander ton avis ? que ca marche ou pas c'est pas le sujet du topic et puis rien n'empêche de l'essayer en démo :-?

:boulay:

T'as des actions chez les développeurs de DNS pour défendre leur logiciel?
Il a quand même le droit de dire qu'il ne le trouve pas terrible s'il l'a essayé!
6 Juin 2005 18:41:15

pour Vincente :

Et tu connais un logiciel de meilleure qualité par hasard ? Parce que ça m'intéresse aussi ce prog.

Sous linux de préférence...
6 Juin 2005 18:42:52

Ba, il est bien ce log ( je l'ai ) Mias je l'utilisais avant, et maintenant ca me lorud de parler en articulant bien et tout. Non c'est vrai il marche quand même bien, mais il fais quand même des erreurs plsu ou moins fréquentes. Mais c'est le meileru du marcher je crois

pour nay : Non je crois que c'est le meilleur du marché mais je ne sais pas si il est compatible linux
6 Juin 2005 19:07:59

Citation :

Bon c'est vrai je dois des excuses, faut me comprendre je suis à cran à cause de mon échec du permis alors chut ! on oublie tout oki ?
6 Juin 2005 19:58:44

Citation :

Naradus a écrit :
Citation :

Bon c'est vrai je dois des excuses, faut me comprendre je suis à cran à cause de mon échec du permis alors chut ! on oublie tout oki ?

Bon ben c'est bon l'incident est clos.
Mais on va pas commencer à faire le bureau des pleurs pour trouver des excuses à l'agressivité...

PS : si tu veux jouer à ça, moi je sors de 5 jours d'hopital, je me suis fait opéré du genou -> 3 mois de kiné, béquilles pendant 3 semaines, piqures tous les soirs pendant 2 semaines -> pas de sport collectifs pendant 11 mois... ;-)

ET c'est pas pour ça que je me permets tout...
@+
6 Juin 2005 21:24:16

merci
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter