Votre question

media player 10

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2004 20:23:31

Application_Error event , id log 1000 !!!!!!!!!!!!
voila j'ai cela a chaque fois que je veux utiliser wmp pour voir une bo de fim sur le net, avec explorer ou firefox c'est pareil.
de plus wmp ne peut lire les wmv alors qu'avec un autre lecteur ça marche !!! c''est le comble .
j'ai essayé de réinstalé wmp 10, rien n'y fait.
vraiment je ne comprends pas!!!!!!!
aidez moi svp :-(

Autres pages sur : media player

18 Octobre 2004 20:30:00

Salut !

Je pense que tu devrais mieux remettre la version 9 de wmp , la 10 est trop nulle.... ;-)

@+
19 Octobre 2004 19:04:02

pour tous ceux qui ont le meme pb, j'ai enfin trouvé la solution : c'est le pack matrovska qui provoque cette fameuse erreur 1000. sion le desinstalle tous remarche mais maintenant je ne plus lire les mkv !!!!!
vive l'informatique compatible!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
19 Octobre 2004 19:20:25

Salut,

WMP10 n'est pas nul du tout et fonctionne tres bien.Perso j'aucun prob j'ai sur mon PC mon Pack de le VD Codec Pack et je lis tout.
20 Octobre 2004 09:09:13

Citation :

sylvain33 a écrit :
Application_Error event , id log 1000 !!!!!!!!!!!!
voila j'ai cela a chaque fois que je veux utiliser wmp pour voir une bo de fim sur le net, avec explorer ou firefox c'est pareil.
de plus wmp ne peut lire les wmv alors qu'avec un autre lecteur ça marche !!! c''est le comble .
j'ai essayé de réinstalé wmp 10, rien n'y fait.
vraiment je ne comprends pas!!!!!!!
aidez moi svp :-(

Avis a tous les utilisateurs de WMP 10 .. ouvrez bien vos yeux :-o :-o :-o comme ça ok bon WMP fonctionne très bien si vous le paramétrer correctement et tout simplement et à l'origine quand vous installez le SP2 ce lecteur se met en lecteur défaut sur votre PC donc je ne vois pas comment vous pouvez avoir des souccis de lecture avec !!!

Dans tous les cas si un format n'est pas reconnu avec WMP, vous devez aller dans OUTILS puis OPTIONS puis TYPE DE FICHIER pour choisir quels types de fichier vous voulez lire avec WMP et le tour est joué :-) :-) :-) et cette manipulation est la même que ce soit WMP 10 ou la version 9 ....

Si vous voulez lire des DIVX, il faut penser à installer des codecs aussi car WMP ne fournir pas de codecs pour les DIVX :-D

Le DivX ;-) est un codec (programme de compression/decompression) qui est à la vidéo ce que le MP3 est à l'audio. La raison d'être de ce codec est un taux de compression très élévé tout en gardant une très bonne qualité d'image.

Le codec DivX ;-) possède son lecteur vidéo propre mais peut fonctionner en complément de Windows Media Player. Pour l'installer, il suffit d'éxécuter le programme téléchargé. http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10144.html
20 Octobre 2004 13:25:31

franchement je ne comprend pas!!!!
ce pb d'incompatibilité a été remarqué par des dizaines de personnes sur les forums, alors ne venez pas me raconter que je racconte des conneries .
voila ce que me met l'observateur :

Application défaillante firefox.exe, version 0.9.0.0, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0xe8505100.
la seule solution pour moi est de desintaller le pack matrovska, donc pour lire les mkv si vous pouvez me donnez une solution??????
22 Octobre 2004 17:55:59

j'ai trouvé la solution pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi, c'est a dire def erreur de lecture des wmv.
il faut donc bien desintallé le pack matrovska, et installé en subtitution le pack : Satsuki.Decoder.Pack.1.0.5.2.exe
http://satsuki.yatoshi.free.fr/
a cette adresse , et comme par miracle tout fct
29 Octobre 2004 17:26:56

que pensez vous de ce codec ?
18 Février 2005 18:15:43

Salut tout le monde !

Alleluia,
Vive toi, Sylvain33 t'es génial !

Effectivement certains internautes peu respectueux nous prennent pour des fous lorsque l'on explique notre problème. :-( :-( :-(

Je confirme : Ce problème de WMP est répandu, suffit de trainer sur les forums pour se rendre compte que beaucoup de personnes sont "touchées" et que ça pouvait pas être une coïncidence.

Voilà des semaines que tout le monde cherche la solution, enfin tu nous éclaires, dès la désinstallation du pack matrovska le WMP marche nickel sans même redémarrer.

un grand MERCI Sylvain 33, tu es quasiment un demi-Dieu (lol). Je fonce faire le tour des forums afin de répandre la Bonne Nouvelle. ;-)

Bye !
6 Juin 2005 15:38:21

Bonjour à tous, moi mon problème est:
-avant je pouvé lire les .wmp et faire des vidéos avec ma cam sur moviemaker;
-maintenant je ne peux plus lire ces fichiers ni faire de vidéo;
Merci de bien vouloir m'aider, je suis sur winXP SP1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis