Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bittorent=redemarrage du pc

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2004 17:21:22

Voila souvent lorsque je telecharge avec bittorent( azurea comme client) mon pc redemarre o bout de plusieurs heures c assez aléatoire et je ne sais pas d'ou ce probleme vient quelqu'un pourrait il m'eclairer ?

Autres pages sur : bittorent redemarrage

30 Mai 2004 17:22:48

Moi je veux bien que tu me montre comment utiliser BitTorent, et aussi où le DL!! Merci d'avance
30 Mai 2004 17:29:32

Question bête : qu'est ce que ça fait avec un autre client ?
Contenus similaires
30 Mai 2004 18:10:38

et bien avec ces messages je suis pas pres de regler ce probleme...
En tt k ce que je sais c qu'il y a différents types de clients opur bittorent et que je conseille a tous azureus vu que c le plus rapide (telechargable ici )
ensuite fo aller sur un site qui prppose des liens vers des fichiers torrent comme celui la et cliquez sur ces liens aprés avoire ouvert azureus
30 Mai 2004 18:36:00

lol, avec des réflexions comme ça on a pas spécialement envie de t'aider. C'est quand même terrible de se faire casser quand on essaye d'aider quelqu'un.
Si tu peux pas comprendre que le problème vient peut-être du client bittorent que tu utilises, c'est pas la peine qu'on cherche plus loin.
Démmerde toi.
30 Mai 2004 18:37:53

c ironique mais bon ...
alors personne peut m'eclairer ?
30 Mai 2004 18:43:10

ah ah ah ! Ton sens de l'humour est excellent ! chuis pété de rire.
Si je t'ai posé une question quelques posts plus haut c'était peut-être pour que tu y répondes, et pour t'aider... car moi j'ai eu des problèmes avec certains clients bittorent et pas avec d'autres. Si tu préfères te plaindre (ah non, faire de l'ironie) au lieu de chercher à résoudre ton problème, c'est ton choix)
fin bon...
30 Mai 2004 19:40:49

mais je suis pas tres kles g commence precedemment mon message par "tt ce que je c" donc je c pas trop l'interet ... J'ore su je t'ore eclairer...
30 Mai 2004 19:44:14

As tu Zone alarm d'installer sur ton PC ??
30 Mai 2004 20:22:30

non je l'ai pas g passe un coup de ad-aware g tjs ce probleme ah mon avis il doit etre lie o pc a la memoire un truc de ce genre(vu qu'elle est po enorme chez moi ) mais je suis pas sure ...
config du pc :amd athlon 2600 +
256 mo de ram
120 go
31 Mai 2004 14:36:30

personne peut m'aider ???!!
6 Juin 2005 01:20:48

pour moi ci ton pc redemare c peut etre que tu a un virus dans la becane ( 1 troyen peut faire ça et lorsque le client troyen a besoin d' installer une autre application malsaine sur ton pc il le redemare automatiquement ) 1 conseil scane d' urgence ton pc avec 1 antivirus digne de ce nom .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS