Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme clique droit sur internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2005 00:27:41

Bonjour j'ai un petit probleme enfin assez emmerdant quand même
Je ne sais pas ce qu’il se passe je ne peux plus cliquer droit sur internet explorer
sauf sur les animations flash si vous avez une idée du problème ...
Ps : j’ai déjà supprimé mes cookies, fichiers temps et historiques

Autres pages sur : probleme clique droit internet explorer

11 Mai 2005 10:30:39

Problème connu :
Utilisation de Ad Aware + Spybot pour nettoyer ton système...
Un petit coup d'antivirus dans le doute...
Installation de Firefox comme navigateur internet, et tu auras bcp moins de problèmes...
11 Mai 2005 18:35:48

oki merci
ca metai deja arrivé ce pb javai suprimer pleins de truc mais la g tou suprimer mais ca fai rien je v essayer avec firefox parceque netscape c une big ####
Contenus similaires
11 Mai 2005 19:33:06

le truc chian avec firefox c ke ya des videos ki veulent pas se lire comme des annimation flash
11 Mai 2005 19:35:10

moi j ai deja eu ton pb quand javai windows 98 j avai du tou formater je n avai trouvé aucune solution
11 Mai 2005 20:55:53

snif en + g une version particuliere de wx ( c xp media center ) et g pas les cd's
11 Mai 2005 21:01:06

cele te le fait sur n'importe quelle page visitée?
car je sais que certain site son programe avec une javascrip pour empecher le clic droit
11 Mai 2005 21:08:52

écoute garçon,

à part tout ce ki a été dit, genre reformater le PC, desintall et reinstall de IE, faire des scans spyware et tous les autres trucs dans le genre...
Je te conseil de changer de navigateur genre le renard en feu ou opera (qui au passage est sans conteste le meilleur browser du net de puis un petit bout de temps)!!

Bon courage!

PS:As-tu fais tes mise à jour windows?
11 Mai 2005 21:11:40

deja tout fait mise a jour restauration du systeme ....
g pri firefox mais tout ce ki ce li avec windows media player il veu pas le lire comment faire ^^
moi et mes pb ... :-( :-(
11 Mai 2005 22:25:55

perso, j'ai po fait gaffe tout de suite, quand tu a dit que FireFox n'affiche pas les animatione Flach... j'ai réagi après que GT dessu! :p  c'est tellement une évidence que je soit dessu que j'en ai oublié...
Bah pour les animations flash, firefox te propose à la place de l'animation de télécharger un tit machin, ça te prend 1min grand maxi, et ensuite, tu n'a plus rie na installer... fireFox est plus rapide, plus fiable, se fait moins emmerder par les virus et bloque des pop-up
(NB: apparament, Internet explorer n'a presque pas évolué, même au niveau sécuritée, depuis la version refourgée avec Windows 98Se, ça fait peur nan?)
Donc je dirrai: Prend FireFox, je n'ai pas encor trouvé un seul inconvégnant... mais si tu aime tant que ça Microsoft (quelle nécrophilie) tu deverai installer la dernière version de IE (la 10quelque chose je crois) et têtre que ça résoudra ton problème... mais perso, je suis passé a FireFox pour un problème avec IE..... :-D je n'ai rien a regretter...
11 Mai 2005 23:00:25

ou g trouver pour les anims flash mais c windows media player la je seche :ssssssssssss ^^
11 Mai 2005 23:51:36

ah... j'ai pas tenté.... ça ne m'a pas assez servi... il n'y a pas un moyen détourné de l'utiliser? je doute que fireFox n'y ai pas pensé... étant plus réfléchi qu'internet explorer qui même lui même y a pensé! alors fireFox doit l'avoir fait...
Sinon, tu a ke lversion d'IE? la 9machin, ou la 10? tu a tenté d'istaller la dernière version?
12 Mai 2005 00:04:12

g la version 6.0 pour ie mais windows media player version 10
12 Mai 2005 00:09:59

réinstalle internet exploreur ta tu essayer
12 Mai 2005 00:16:05

g desinstaler internet explorer des composants windows (ds ajout supression) puis je lai remi
si c ca ke tu veu savoir
12 Mai 2005 00:53:12

c'est ça ce que j'avais moi aussi demandé, si tu n'était po motivé pour mettre firefox... et ça ne fonctionen toujours pas mieux?
12 Mai 2005 01:53:19

nop mais g eu des iconne chelou
SHOPPERS REPPORT c ptet a cause de sa
mais demain v tenter un truc
je v allez sur le pc de ma soeur (meme model de pc)
et je v essayer de copier le dossier internet explorer
et la je serai bien si c un pb d'internet explorer ou si c un virus un popup ou je ne c koi
12 Mai 2005 08:06:40

il peut peut être persister malgré tout... ça peut être un fichier du type dll qui merde ou un truc du genre... tu n'arrivera pas a tout copier... mais tente....
Sinon, reste l formatage.... (fallais prévoir, tu a mis Windows lol)
5 Juin 2005 21:30:26

slt tout le monde, j'ai un probléme avec 'guide interactif du dessin technique', j'arrive pas à afficher les photo et les videos, à chaque fois ce message apparait<not a page or graphique> et j'ai un examen le lundi prochain, si quelqu'un connait la reponce...svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS