Votre question

quel logiciel de messagerie est mieux que incredimail ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2004 17:07:04

je voudris savoire s'il a mieux que incredilmail

Autres pages sur : logiciel messagerie mieux incredimail

26 Octobre 2004 17:08:51

J'ai pas encore essayé Incredimail mais moi j'ai Mozilla Thunderbird et pas prob.
26 Octobre 2004 17:11:21

Bonjour,

J'utilise FOXMAIL et j'en suis très content.
Il y a aussi THUNDERBIRD, le cousin de Foxmail mais je ne suis pas certains qu'il offre les même possibilités.

++
Contenus similaires
26 Octobre 2004 17:12:45

ba je parle d'un logiciel de messagerie pa d'un navigateur :fume:
26 Octobre 2004 17:13:26

Lol summershine
Mozilla firefox = browser
tu voulais dire mozilla thunderbird = courielleur

Moi je te conseille thunderbird il est pratique, on peut integrer le rss (pour avoir les news de tes cite preferer) il gere tous tes comptes mail dans un meme dossier. possibilité de changer de themes et d'integrer des extensions.
en claire et bref il est nickel. si tu as une adresse hotmail il va te falloir installer un soft qui s'apelle hotmail popper ( il permet de faire la passerelle entre le serveur mail et ton courielleur).
Voila pour l'info.
26 Octobre 2004 17:13:55

okey veiouch je vais regarder
26 Octobre 2004 17:19:37

Citation :

baalauam a écrit :
Lol summershine

Moi je te conseille thunderbird il est pratique, on peut integrer le rss (pour avoir les news de tes cite preferer) il gere tous tes comptes mail dans un meme dossier. possibilité de changer de themes et d'integrer des extensions.
en claire et bref il est nickel. si tu as une adresse hotmail il va te falloir installer un soft qui s'apelle hotmail popper ( il permet de faire la passerelle entre le serveur mail et ton courielleur).
Voila pour l'info.

Désolé je m'suis trompé :oops:  c'est Mozilla Thunderbird
26 Octobre 2004 17:25:33

hi hi hi hi lol. nan c'est rien meme moi desfois je me trompe.
Citation :

SummerSunShine a écrit :
Citation :

baalauam a écrit :
Lol summershine

Voila pour l'info.

Désolé je m'suis trompé :oops:  c'est Mozilla Thunderbird
:-D
4 Juin 2005 17:05:35

The best pour ma part c'est encore Outlook,moins de gadgets,mais fiable à 100%
kino
4 Juin 2005 18:15:24

moi j'utilise thunderbird et je le trouve vraiment très bien quand a se que dit kino je ne pense pas pour ma part que outlook soit vraiment bien car il est bourré de faille mais bon avec de bonne mise a ajour c vrai qu'il est pas mal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS