Votre question

windows media plyer: l'icone a changer....

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2005 14:22:55

Salut a tous voila j'ai juste un petit souci et j'aime pas et j'aimerais le resoudre le voici:

J'ai dans la barre des lencement rapide et sur mon bureau l'icone de windows media player 9 mais depuis un jour elle a changer c'est toujours la meme sauf que les couleur son affreuse [img align=left]http://img256.echo.cx/img256/8951/sanstitre2ug.png[/img]

Voila regarder la difference par vous meme vous savez comment je dois faire ......?

Autres pages sur : windows media plyer icone changer

4 Juin 2005 14:26:04

réinstalle le,on sait jamais... ;-)
4 Juin 2005 14:26:38

j'ai le meme probleme avec les icones de ma barre des taches, jamais reussi à savoir pourquoi...
Contenus similaires
4 Juin 2005 14:29:07

j'ai deja fais
et rien du tout ........ et j'ai un peu peur de bidouillé car la dernière foi j'avais window media 10 et moi je voulais le neuf et sa ma pris deja trois jour a trouver comment faire lol sa me mettez que la dernière version obliger mais je vais quand meme réésayer

mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneur :-)
4 Juin 2005 14:30:15

A malcom:

Moi c'est juste avec celle la et toi c'est toute ou juste celle ci .....?
4 Juin 2005 14:30:44

Prend Wimamp c'est bien moins lourd et bien mieux
4 Juin 2005 14:32:30

ben je l'ai deja mis et perso j'aime pas beaucoup...... donc voila et j'aimerais juste regler mon prob quoi
4 Juin 2005 14:36:13

moi c'est tout mes icones de la barre des taches...
4 Juin 2005 14:37:29

Alors essaye de viré l'icone actuel et remet en un autre lol
4 Juin 2005 14:38:16

euh les gens je croi que je reve lol mon icone est redevenu comme avant comme par magi aussi clair comme sur la photo a gauche me demander pas pourquoi je n'ai rien fait du tout :-D en esperant que sa va rester comme sa hein (l'informatique est quand meme rempli de mystere :-))

Ben merci a tous :-)+++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS