Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla Firefox vs Netscape Browser v8

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2005 19:05:32

Salut,
Que pensez-vous de ces deux browsers internet pour ma part je pencherais plutot vers Netscape mais je n'ai encore bien utiliser ce dernier pour en etre sur.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : mozilla firefox netscape browser

1 Juin 2005 19:12:13

Bien evidemment la plupart te répondront Firefox, qui est devenu le concurent direct de Microsoft ces derniers temps, grace à sa fiabilité et à son coté pratique contrairement au vieu Internet Explorer qui est peu sécurisé
1 Juin 2005 19:21:58

Je vais te citer le descriptif de 01.net du logiciel :
"Descriptif
Cette dernière mouture de Netscape, l'un des premiers navigateurs a avoir vu le jour, améliore considérablement la compatibilité du navigateur avec le Web. En effet, la grande nouveauté de cette révision est la possibilité de sélectionner le moteur de rendu des pages. Si un site n'est pas affiché correctement, Netscape permet de sélectionner un rendu avec le moteur de Internet Explorer sans lancer le navigateur de Microsoft ! Netscape propose également les fonctionnalités les plus répandus sur les navigateurs alternatifs, comme la navigation par onglets, les news ou encore le bloqueur de popups."

convaincu ?
Contenus similaires
1 Juin 2005 19:23:33

IL a l'air pas mal mais niveau ressource systeme sa donne quoi ?
1 Juin 2005 21:14:16

c'est a peu pres kif kif a mon avis mais il faudrait aprofondir le sujet (environ 20 000 ko de ram de moyenne)
1 Juin 2005 21:19:27

Il y a l'avis (forcément partial mais instructif) de l'actuel président de Mozilla Fondation, qui a rédigé un billet sur son blog (que je conseil à tous) :
J'ai testé Netscape 8...
Evidément, il conseil firefox, et argumente solidement sur ces raisons!
a b 6 Logiciels
1 Juin 2005 21:23:30

Je suis aussi pour firefox, ayant tenter de passer sous netscape 8, mais sans succès, pk ?
Lourd, pas du tout intuitif, bcp trop de choses qui ne servent à rien. En fait ce navigateur pourrait se définir par trop, il y a trop de chose et au final l utilisateur ne s y retrouve pas.

1 Juin 2005 21:28:23

Netscape 8 m'as l'air tres bien mais je l'adopterai que si j'ai 2*1024 de Ram. Il utilise beaucoup de memoire et j'ai pas mal d'autres logiciel qui ont le meme point commun environ 20 000ko.

Firefox je l'ai adopter par son coté ludique, pratique et léger. :-P
1 Juin 2005 21:28:31

oué mais moi quand je suis passé sous Firefox j'étais au début un peu déboussolé.
Normal qu'avec Netscape ca fasse le meme effet
a b 6 Logiciels
1 Juin 2005 21:30:31

La meilleure façon de voir c est de tester, qu est ce que tu risque ? une désinstalation, moi j y suis resté trois jours, bon peut être pas assez et je m y serais abitué, c est cazi sur, mais autant rester sous un navigateur qui est très clair non ?
1 Juin 2005 21:31:32

pour l'info firefox en prend 20 000ko
a b 6 Logiciels
4 Juin 2005 12:38:00

Et bien avec son coté internet explorer, fallait bien s attendre à ça... ^^ Au mieux tu bascules sur le coté firefox de la force... arf dsl je suis allé le voir hier :-?

Vu les failles critique que IE a, autant n en avoir presque aucune en étant sur firefox tout court
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS