Votre question

un bon logiciel payant qui acelere le telechargement

Tags :
  • Spyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2005 23:42:39

je cherche un tres bon logiciel de telechargement autre que download acelerateur parceque il contient trop de spyware. Si qel q un connai un bon logiciel donne moi le lien pour l acheter je mai max 35€ pour acheter le logiciel.

Autres pages sur : bon logiciel payant acelere telechargement

a b 6 Logiciels
1 Juin 2005 23:46:48

Ca accélère vraiment le téléchargement ces logiciels ?
J'ai jamais été sur que ça le faisait vraiment...
1 Juin 2005 23:56:16

personne connais un bon soft
Contenus similaires
2 Juin 2005 00:09:02

aucun logiciel ne peut accelerer un DL vu que tout dépends de lupload du serveur .....

ces logiciels permettent juste de reprendre un DL sil a été coupé ...
2 Juin 2005 09:21:00

Change de connection si tu veux accélérer ton téléchargement, sinon utilise firefox qui est un autre navigateur que exploreur et qui contient un logiciel de téléchargement intégré bien plus puissant.
A+
2 Juin 2005 18:37:17

je ne suis pas bien d'accord avec se que disent les autres vis a vis de l'acceleration. Ou ilexiste de logiciels qui accelere la vitesse de téléchargement mais pas de facon considerable. En tout cas se que je peu te conseiller c plutot un logiciel gratuit qui fait le même job que les payant et qui marche très bien :
Freshdownload
Il permet de reprendre les téléchargements interrompu et accelere le vitesse eb faisant plusieurs connections simultanée (jusqu'a 7 ou 10 je ne sais plus)

Voila :-)
2 Juin 2005 19:17:00

flashget est connu et payant.
Quand il est gratuit, il contient une bannière de pub mais pas de spyware
2 Juin 2005 19:22:00

avec iternet dowload manager de 600ko/s chui passer a 1mbits
2 Juin 2005 19:26:36

Perso j'utilise ReGet Deluxe et il est tres efficace et améliore considérablemennt ma vitesse de dl en téléchargeant plusieurs parties en meme temps.80 Ko avec windows --> 300 Ko voire plus avec ReGet
2 Juin 2005 19:32:55

J'utilise Flashget avec la Pub et c'est tres bien !
Dans propriété de telechargement met "telecharger en 10 parties simultanément"
J'arrive a atteindre 800ko/sec avec cette option
2 Juin 2005 19:33:25

je vois pas trés bien comment le logiciel peut morceler le fichier a dl si le serveur le permet pas ...

oaip top cool je suis en 1 mb et je dl a 150 avec FF et a 2méga avec mon log de téléchargement , je sais pas comment je fais , mais cest un truc énorme...
2 Juin 2005 19:33:39

Moi j'aime bien reget
2 Juin 2005 19:36:42

Citation :

lorena a écrit :
je vois pas trés bien comment le logiciel peut morceler le fichier a dl si le serveur le permet pas ...

C'est le meme principe avec le P2P de la Mule par exemple.Pour éviter de telecharger un fichier a partir d'une seule personne,la mule va trouver le meme fichier chez d'autres pour t'éviter de télécharger a la vitesse max de l'upload de celui que tu pompes.
2 Juin 2005 19:37:42

y a aussi download manager ki est bien.
y fonktionne aussi avek firefox.
2 Juin 2005 19:39:45

internet download manager, il telecharge au maximum de la bande quand le serveur le permet.
2 Juin 2005 19:41:25

Citation :

lorena a écrit :
aucun logiciel ne peut accelerer un DL vu que tout dépends de lupload du serveur .....

ces logiciels permettent juste de reprendre un DL sil a été coupé ...

+1 8-) 8-)
2 Juin 2005 19:42:36

Citation :

freezon a écrit :
avec iternet dowload manager de 600ko/s chui passer a 1mbits

tu dois etre triste non ?!!
600ko/s = 6 mbits
2 Juin 2005 19:43:40

Citation :

lorena a écrit :

oaip top cool je suis en 1 mb et je dl a 150 avec FF et a 2méga avec mon log de téléchargement , je sais pas comment je fais , mais cest un truc énorme...

Tout simplement en te connectant 10 fois sur le site tu peux ainsi contourner les limitation de vitesse que certain server impose du genre un server qui upload a 2Mb peut choisir de ne pas uploader a plus de 150K par personne et avec le logiciel tu connect 10 fois au lieu d'une, evidement si la vitesse max d'upload du server est atteinte il n'y aura pas de changement, il parait que ces logiciel sature enormement les server ils sont donc a eviter pour le bien de tous, mais si tu ne t'inquiette que de ton cas fonce ;-)
2 Juin 2005 19:44:46

exact ! si tu peus DL comme moi au max a 125kb/s c'est pas avec Flasget ou autre connerie que je vais attendre 2500kb/s ....
2 Juin 2005 20:00:08

juste comme ca , emule utilse un systéme propre a lui meme de morcelage de fichier ...

si je télecharge un rar si un ftp , cest pas le ftp qui va couper le fichier 10 ...il faut que le serveur le permettent ...

2 Juin 2005 20:19:24

Citation :

lorena a écrit :
juste comme ca , emule utilse un systéme propre a lui meme de morcelage de fichier ...

si je télecharge un rar si un ftp , cest pas le ftp qui va couper le fichier 10 ...il faut que le serveur le permettent ...

ecoutes essais tu verra bien, ces logiciels ne sont pas la pour faire beau... (a moin que ta connection ne soit pas rapide la evidement ca ne sert a rien)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS