Votre question

Windows bloque linstallation e alcohol 120

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2005 21:51:28

Slt a tous,

voila jai besoin de vos lumiere, je mexplique, je viens de telecharger alcohol 120 la derniere version mais quand je lance l install la une fenetre apparait en me disant que l'administrateur system a configurer la politique de votre system pour interdire cette installation et je sais pas comment faire pour passer outre jai chercher des info sur l ami google mais sans succes, aider moi sil vous plait jai des jeuque je ne pe pas faire tourner .
merci davance pr votre aide

Autres pages sur : windows bloque linstallation alcohol 120

26 Mai 2005 20:59:35

salut
je sais pas comment ta fait mais bon
moi en fait j'etait entrain de le desinstaller puis tout a coup mon ordinateur a bloquer et la je l'eteint directement. apres le redemarrage j'ai essayer de desintaller completement alcohol et là surprise il manque un fichier qui s'appel ( trial_setup.msi) j'en ai telecharger un sur le net puisque le dossier alcohol je l'ai plus
et j'ai indiquer ou il se trouve pour finir la desintallation et la il ne l'accepte pas.
bon plus le choix je suis aller à la base de registre et j'ai tout suprimer les clés "alcohol" et pour reinstaller alcohol on me dis pareil que toi.
pour moi la solution c'est de prendre un autre lecteur virtuel comme clonecd ou daemon tools
voila
bon courage
26 Mai 2005 22:46:14

moi c un peu le meme cas que vous pendan que je voulai dessinstaler une veile version pour en instaler une plus recenter mon ordi a bloqué mai le probleme c quil y ai plus dans ajout/suprition de programme , je pe plu le lancer et lorsque que je ve le reinstaler par dessu il me marque quil y a deja une version
d instaler
ps bon courage car il y a aucun logiciel qui vale alcohol
Contenus similaires
27 Mai 2005 16:31:11

c vrai qu'il y a pas de logiciel qui peut remplacé alcohol mais bon quand vous avez plus rien d'interessant sur votre pc ben il vaut mieu un formatage complet de l'ordi
*voila
27 Mai 2005 16:41:37

nettoie le registre pour enlever toute trace d'Alcohol,supprime le dossier dans program files et dans tes docs
2 Juin 2005 10:33:07

salut
"nettoyer le registre" justement c'est l'erreur qu'on a fait
formater le dd à envisager
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter