Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ftp Expert, probleme d'upload

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2005 12:46:35

Bonjour, voilà j'ai un problème. J'ai créé un site et j'ai uploadé mes fichier sur le site a partir de ftp expert. mais voila, quand je me rend sur le site, j'ai une page toutes blanche ou il est marqué en haut à gauche "index of/" et puis en dessous il ya la liste de tous les fichiers qui étaient censés constituer le site. Comment dois je faire pour que le site s'affiche normalement?
Et dans mon ftp, il y avait déja 2 dossier à la base, un nommé "www" et l'autre "hpbimg". Que dois je faire avec? (Je suis hébergé sur lycos). Merci d'avance.

Autres pages sur : ftp expert probleme upload

1 Juin 2005 13:02:15

Personne n'a de réponse? Svp aidez je ne sais pas du tout comment afficher mon site.
1 Juin 2005 13:46:25

c 'en fait très simple pour que cela fonctionne il faut que tu es un fichier index.htm ou .html ou.php a la racine de ton site.
Car se qu'il te fait la c qu'il ne sais pas se qu'il dois ouvrir en premier. Sache donc qu'il faut toujours creer un fichier qui s'appele index et la il n'y aura pas de pb
Contenus similaires
1 Juin 2005 13:53:00

Ben oui je sais, j'ai essaié de le faire, mais c'est bien la qu'est le problème, j'ai 2 dossiers "www" et "hpbimg" qui etaient d'office insérés sur mon ftp. Je ne peux pas les supprimer et je ne peux uploader des fichiers qu'à l'inérieur de ceux ci. Il n'y a pas moyen d'uploader ma page "index" à la base de mon site. Ce qui fait que j'ai cette page blanche.
1 Juin 2005 14:01:07

tu as up dans le quel des dossiers ?.

Je ne connait pas trop se principe mais je pense qu'il faut que tu mette tout tes fichiers dans www.

Juste une question quand tu vois le contenu de ton site tu vois quel dossier?
1 Juin 2005 14:05:02

Je voyais celui dans lequel j'avais up mes fichiers.
Mais :oops:  j'ai enfin réussi a le faire aller ce site.
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, il faut tous mettre dans le dossier "www". Mais surtout! écrivez "index.html" et pas "INDEX.HTML" ... Et oui, c'était aussi bete que ca. LEs majuscules!!! Enfin voila mon probleme est résolu, merci bcp a tt ceux qui ont essaié de m'aider!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS