Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrir un cd provenant d'un fichier image!

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2005 17:24:14

Salut a tous,
je viens de télécharger des jeu sur internet sous le format .iso mais un fois gravé windows ne veut pas reconnaitre mon cd!!!
J'aimerai pouvoir installer mon jeu!! help please... :-(

Autres pages sur : impossible ouvrir provenant fichier image

7 Février 2005 17:26:35

bah a la place de le gravé, tu utilise Daemon Tools, mais télèchargé c'est pas bien ! lol
7 Février 2005 17:46:11

merci et demon tools sa mettra a quoi? ce sera le meme probleme je ne pourrais pas acceder a mes fichiers!
;-)
Contenus similaires
8 Février 2005 21:30:51

merci bcp sa ne marche pas pour ce que je veux mais ce logiciel est quand meme terrible! merci! :-D
8 Février 2005 21:35:29

bein si Daemon lit les fichiers iso. Tu fais un clique droit sur Daemon (en bas à droite dans la barre des tâches) -> CD/DVD-ROM virtuel -> Lecteur 0: -> Monter une image -> et là tu parcours ton HDD pour trouver ton .iso. Si celui-ci est une bonne image (je veux dire correctement faite à l'origine), Daemon la lira comme si tu avais le vrai CD de mis dans un lecteur.
8 Février 2005 21:35:50

Un .iso, c'est pas forcément illégal :-x :-)
9 Février 2005 13:52:27

non cela ne marche pas ! je pense que le fichier n'est sous un format lisible par window(style Xbox .xbe ou playstation) car c'est halo 2 que j'ai essayé de récuperer alors qu'il n'est pas encore sorti EN FRANCE! je pensais qu'ailleurs...
Sinon je v essayer doom 3 d'ici peu et je verrai j'redemanderai si ya besoin! ;-)
30 Mai 2005 22:38:00

Salut a tous.
J'ai un pb. J'ai une xbox et elle est pucer. Alors je telecharge les jeux en iso mais je n'arrive plus a les ouvrir, et je vourdrai demander si quelqu'un a pas le programme qui me permettra de les ouvrir, s'il vous plait
30 Mai 2005 22:47:49

lol
30 Mai 2005 22:58:37

pourquoi tu ris
30 Mai 2005 23:45:02

utilise winace il lit tt les formats de compression puis grave ton iso ac nero
30 Mai 2005 23:53:09

le probleme tu vois c'est que le programme je l'avais et le programe etait special,un truc xbox et je sais pas quoi....tu es sur que ca va marcher,moi je mes les jeux directement dans la console sans les graver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS