Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour une mise a jour de mon lecteur divx grandin dvx 3900

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2004 18:56:58

bonsoir!
j'aimerai savoir si c'est possible de faire une mise a jour de mon lecteur divx grandin dvx 3900 car effectivement certain divx ne passe pas que dois je faire?
merci....

Autres pages sur : mise jour lecteur divx grandin dvx 3900

22 Septembre 2004 19:41:38

Salut,

T'as essayer d'aller sur le site du constructeur pour récupérer le firmware "upgradé"...

CIAO
22 Septembre 2004 20:18:42

oui mais le probleme c'est que justement je ne trouve pas le site grandin
Contenus similaires
22 Septembre 2004 21:49:55

Ha ça c'est le problème des marques sans FirmWares propriétaires ou sans politique de mise à jour du FirmWares.

Il arrive en effet que certaines boites ne propose pas de lecteurs avec FirmWares dits "UpGradable". E là, c'est peut-être le cas !!!

Mon conseil : retourne voir ton vendeur et casse-lui la tete... Non, non surtout pas, je déconne ;-) .. par contre retourne chez le fournisseur quand même et essaie de leur demander s'ils ne connaissent pas l'adresse de Grandin...

Sinon vérifie sur ton produit (ta boite, ton lecteur ou ta notice) s'il est "estampillé" FirmWare UpGradable, c'est un gage de qualité qui a dû être omis par le vendeur ou toi même...

Le prochain achat renseigne-toi autour de tes amis, ta famille ou de professionnels avant de foncer tête baissée vers le premier produit qui sent bon la Bonne Affaire... :-P

CIAO
24 Septembre 2004 22:47:21

je te remerci pour l'info
bye
24 Septembre 2004 22:48:15

je te remerci pour l'info!!!en faite merci a tous!!!!!
9 Octobre 2004 22:33:10

Le probleme avec le site vestel, c'est qu'il ne concerne qu'une minorite de produits grandin, qui sont fabrique par de multiples constructeurs.
Je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.savdvd.com . Je leur ai deja demande, ils ont beaucoup de demande pour ce modele, et si une mise a jour est disponible, elle le sera surement sur ce site.
J'ai mis l'adresse dans mes favoris et j'y retourne regulierement.

;-)
31 Octobre 2004 19:06:55

salut a tous je recherche des mises a jour philips dvp 720 sa et je ne trouve pas si quelqu un peut m aide voici mon mail :andyniglo@hotmail.com ou niglo.enzo@free.fr je vous remerci d avance ;-)
30 Mai 2005 03:59:03

allo,
je suis à la recherche dun lecteur divx (firmware upgrade). Je me demandais lequel vous me suggèreriez...
Aussi, je voulais savoir, le "firmware upgrade", est-ce c'est un upgrade de codec que l'on fait nous même (ex: on collecte un fil usb du lecteur à l'ordi)?
je m'y connais pas dans ce genre de lecteur, donc j'espère que vous pourrez m'aider
30 Mai 2005 23:20:27

Bonsoir !

Citation :
je suis à la recherche dun lecteur divx (firmware upgrade). Je me demandais lequel vous me suggèreriez...

Y'en a beaucoup et tous très bon maintenant... Ceci dit en effet comme tu le dis plus haut, prend un produit dont le firmware est upgradable...

Citation :
Aussi, je voulais savoir, le "firmware upgrade", est-ce c'est un upgrade de codec que l'on fait nous même (ex: on collecte un fil usb du lecteur à l'ordi)?

Oui et non... l'upgrade du firmware c'est l'upgrade de la memoire ou du CPU ou de la RAM en sorte de ton produit... dans ton cas c'est la mise à jour de la puce ou le chipset)qui permet de decoder la lecture d un divx ou d un ogm... C'est un procédure qui permet de mettre à jour la liste de codec supporté par le lecteur et par la meme occasion de mettre a jour les codecs qui s'y trouvent.

Si tu recherches un lecteur de salon divx je te conseille les peekton en vente chez Cdiscount.com... moi je les trouvent excellent quoique legerement fragile avec les tiroirs d'extraction des media (hum hum...). Mais le rapport qualité / prix est là et ils restent d'excellentes affaires !

:-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS