Votre question

à propos de clone cd

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2005 12:41:56

bonjour à tous, j'suis nouveau ici ;-) .... et je viens ici poser ma question parce que ça me semble l'endroit le plus approprié pour la poser :-D : wala, j'ai dl rayman 2 d'emule, sans faire attention, y'avait marqué "(clone cd)" dans le fichier.... pas grave, je me dis, on verra bien ce que ça donne 8-) .... résultat quand j'ai eu fini le téléchargement j'ai décompressé le truc, et j'ai obtenu des fichiers images :-o .... avec Nero ça donne rien, et j'ai dl clone cd pour l'occasion (jamais utilisé avant), sans parvenir pour autant à mes fins.... :-? je connais rien au fonctionnement de clone cd, que dois-je faire, s'il vous plaît ?

Autres pages sur : propos clone

30 Mai 2005 13:49:38

ben deja...telecharger des jeux c'est pas trop légal..
en ce qui concerne ton image, donne l'extension de celle-ci.
30 Mai 2005 14:21:53

tout d'abord merci de prêter atention à ma demande de conseil :-)
j'y connais absolument rien... y'a un fichier .ccd , un fichier .img et un fichier .sub :-o
Contenus similaires
30 Mai 2005 14:29:05

Lance CloneCD et au moment de chercher ton image tu selectionnes ton .ccd et tu suis la procédure.
C'est super simple.Une fois gravé tu pourra y jouer
30 Mai 2005 14:36:08

merci beaucoup, je vais voir ça de suite :-D
30 Mai 2005 14:52:01

:-( marche pas.... "graver un fichier image" => sélection du fichier .ccd => "cd de jeux"
et ça marche pas.... :-( la gravure est réussie pourtant, mais le lecteur se refuse à lire le cd....
30 Mai 2005 14:58:46

alors je suis a court d'idée.je ne sais pas si ton image est corrompue ou autre chose...
Monte l'image sur un lecteur virtuel et teste
30 Mai 2005 15:03:43

je viens de voir là.... j'ai pas gravé le bon fichier, parce qu'il est pas en sélection : j'ouvre le dossier principal contenant les composants du jeu, et là-dedans on ne me le donne pas à sélectionner pour la gravure.... :-o
fichier .ccd 1 ko, fichier img 763.000 et quelques, c'est sûr que c'est bien le ccd qu'il faut graver ? :-) parce que là je crois que j'ai fait le img
30 Mai 2005 15:09:12

Oui c'est bien le .ccd
30 Mai 2005 15:13:55

J'abandonne.... Oui il y a peut être une sorte de corruption dans le fichier, parce que non, ça fait finalement 2 fois que je grave le bon, le .ccd, et ça veut pas marcher, le fichier img a une espèce d'icône simili-internet exp, et je sais pas quo ifaire avec ça lol.... enfin, merci quand même, peut être à + si j'ai un problème ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS