Votre question

Problème Bittorent et Firewall

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2005 16:48:11

Bonjour,

J'ai récemment installé Azureus et je rencontre le problème suivant avec mon Firewall : à chaque seconde, il détecte des intrusions dans mon PC. Je sais que c'est du à Azureus, je l'ai désinstallé pour voir mais les intrusions persistent.

Comment faire pour arrêter ces intrusions ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme bittorent firewall

28 Mai 2005 16:52:02

il faut parametrer ton firewall pour qu'il t'alerte + mais les tentatives intrusion continueront et c tt a fait normal
29 Mai 2005 09:06:21

Merci pour ta réponse mais est-ce qu'il n'est pas possible d'arrêter ces intrusions (il y en a vraiment beaucoup et le firewall sonne toujours...) sinon, comment le configurer ?
Contenus similaires
29 Mai 2005 13:36:51

Non impossible si tu veu utiliser ton ordinateur normallemen. mais surtt te dire que cela est normal et que les tentatives d'intrusion n'ont aucune influence sur le fonctionnement d'un pc protégé par un firewall ou un routeur.

pr configurer ton firewall, tu va ds les options.
29 Mai 2005 13:39:32

si tu veux au lieu de parler d'intrusions, on pourrait te dire que ce qui passe par ton firewall c'est toutes les requêtes que azureus fait sur le réseau BitTorrent donc c'est normal qu'il t'affiche des intrusions puisque tu dialogues avec d'autres clients bittorent. C'est des intrusions "amicales"
29 Mai 2005 14:50:05

ok dac ! merci de vos réponses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook