Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resolu (oups j avais oublié ;) )Probleme de transfert sur msn 7.0.0732

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2005 02:10:08

Bonsoir a tous,
J ai installé msn 7.0.0732, mon probleme est que je n arrive pas a envoyer ,executables, fichiers audio ou video, j arrive tout juste a faire parvenir des images ou de petits clips audios , le message d erreur qu il affiche " Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel".
Bizarre parce que je n arrive pas a savoir quelle application les bloque, sachant que, histoire d etre sur, j ai essayé en desactivant mon firewall, ainsi qu' ad-watch.Je n arrive pas a voir quel parametre est a changer dans msn, pour qu il autorise le transfert .
D autant plus bizarre, c est qu il accepte de transferer ces fichiers que je vous ai cité quand ils sont compressés.Alors , je sais vous allez me dire , "t as qu a les compresser systematiquement"...ouais ben j dirais que c est quand meme balot d utiliser une interface intuitive,complete et assez sympa de surcroit, pour devoir aller chercher dans mes documents, compresser tel ou tel truc que je veux envoyer, pour pouvoir l envoyer justement..
Donc si quelqu un a une idee, je suis preneur..merci d avance ;-)

Autres pages sur : resolu oups oublie probleme transfert msn 0732

7 Avril 2005 02:15:05

OUPS, desole..fausse manip...mea culpa, j ai pas posté dans le topic msn....merci de rediriger :-?
8 Avril 2005 20:51:09

Pareil que toi ça fait des jours que je galère j'ai désinstallé / réinstallé mais même ça ça ne marche pas. J'arrive pas à supprimer totalement msn même en allant virer des trucs dans la base de registre. Heeeelp ! Thx... :-?
Contenus similaires
8 Avril 2005 20:53:39

La version 7.0.0.732 est une version bêta, il me semble, si vous suiviez un peut sur le site, vous veriez que la version finale 7 en francais est sortie...
Donc si ce n'est pas fait, intallé là...
8 Avril 2005 20:55:11

bon bah pas pareil alors :-D J'ai la version finale...
8 Avril 2005 20:55:51

meme le beta est en francais mais la version officile est bien mieux esperont kil aura moin de bug pour nous tous :-D
8 Avril 2005 21:02:37

Bah pour l'instant c'est faux parce que :

[Nickname] a essayé de vous envoyer un fichier (the-stinking-funk-goupil7-5203.mp3). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel.
8 Avril 2005 21:07:45

ah ben moi tout va bien lol et tout marche bien je sais pas pourquoi ......... dsl :-)
8 Avril 2005 21:12:52

Normal qu'aucun transfert ne soit disponible...
L'antivirus integré bloque pas mal d'extension. comme le .mp3 ou .exe sans doute pour un soucis de securité mais je dirais aussi pour limiter le peer to peer :-D
8 Avril 2005 21:18:48

exacte ça marche pour les images et pas pour les mp3 mais bon c'est nul y'a pas moyen de le virer ce $ù*£^% d'antivirus ? Et pourquoi ça marche normalement chez d'autre ?
8 Avril 2005 21:21:02

ben aller dans Outils/options, puis après y'a "transfères des fichier", et ben là il suffit de décoché, la déctection par anti-virus.
8 Avril 2005 21:55:59

ça me renvoi à l'accueil du site et j'arrive pas à trouver le fichier... :-?

[edit] Ah nan c'est bon ! Trouvé ! Merci beaucoup !!!
8 Avril 2005 22:03:26

il faut un patch pour envoyer les fichiers .mp3 et .exe
8 Avril 2005 22:54:08

Pour ta gouverne Sonic, la version finale est sortie quelques heures apres mon post, donc je ne pouvais pas vraiment le savoir :-(
Quoi qu il en soit , la version officielle n a rien changé au probleme, donc j attendrais ce fameux patch...Thanks all!
9 Avril 2005 00:28:16

si tu cherches bien t'arrives à le trouver sur mess.be
9 Avril 2005 10:51:23

bonjour

j'ai essayer d'avoir une version du multi msn pour le 6.2 sur mess.be mais ca amrche pas...ya pas pour cette version semble t il.
je suis revenu a la 6.2 car avec la 7.0 je ne peut pas recevoir de fichier comme precité :)  mais ma webcam ne passe pas non plus !! alors qu'avec 6.2 pas de pb...y a t il une solution ??

jai une webcam logitech de base. (la boule grise)

merci
9 Avril 2005 10:57:07

bah pour les transfert d'msn il faut telecharger le patch, ensuite pour ta webcam c'est bizarre...
mais essaye de brancher ta cam sur un autre port Usb et puis voila quoi
essay plein de combine pour que ca marche, good luck
9 Avril 2005 15:57:59

ben finalemen les 2 pb etai liés.avec le patch ca marche nikel !!:) 

11 Avril 2005 14:33:31

bonjour tout le monde...
g u le meme probleme avec msn, je ne pouvai plus recevoir de fichier .exe ou .mp3 ( présumé dangereux par msn)g donc télécharger le patch mai kan g voulu cliké sur la fonction pour enlever le blocage, il mon di ke cette fonction nété pa encor disponible.juste apré je retourne sur msn et jéssé, g reussi a accepter des fichier mais o momen ou le fichier arriv, il me mark erreur de transfert alor que pour la personne qui me la envoyer c écri envoi terminé.g désinsastallé msn et réinstallé et matinann, quoique je fass, je ne peux meme plus accepter de fichier à c format.je ne c plu koi faire...aucune envi de reprendre la version 6.2...
Pourquoi ca marche avec dautres personnes et pourquoi avce certaines (comme moi)ca blok????

merci d'avance de bien vouloir maider
10 Mai 2005 18:40:49

tu peu installer StuffPlug-NG 2.2.119 mai il faut msn + et msn + mai plin de merde la toolbar meme si tu enlève les sponsors bon sinon on peu ziper les fichier et sa contourne le parfeu :-D bon sinon je cherche un logiciel sans avoir msn + sinon si tu la par mal chance :-o le site c'est ici stuffplug-NG2.2.119
Citation :

29 Mai 2005 11:06:59

sinon j'ai trouver un logiciel qui marche sans msn+ et qui cerre toujours a envoyer des fichier ou les resevoir il ce nomme "msn extension débloker qui ce trouve sur mon site a la 2eme page et il y a d'autre logiciel aussi ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS