Votre question

Problème de Fichier écrasés-quel(s) Logiciel(s)??

Tags :
  • Directdraw
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2005 21:11:36

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce site depuis 10 min, (j'ai 16 ans) et j'ai un ÉNORME double problème.
Comme le dit le sujet de mon topic, j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle powerpoint2dvd et qui comme son nom l'indique permet de convertir au format DVD ses diaporamas powerpoint. Malheureusement ça n'a pas marché (à cause d'un problème lié à DirectDraw, si quelqu'un peut aussi m'aider sur ce sujet...).
Et donc par une mauvaise manip' d'utilisation du logiciel (j'ai cliquer dans la section du logiciel " DVD output" et j'ai choisi "mes docs" car mon fichier ppt était dans mes docs, seulement je n'avais pas lu que si je cliquais là, et bien tous mes fichiers ds mes docs seraient supprimés sans passer par la corbeille (j'espère que je ne m'exprime pas trop mal)) j'ai perdu tout mes fichiers de Mes docs soit 40 Giga!!

G donc essayer le logiciel PC Inspector Recovery, mais je n'ai même pas récupérer plus de 20% de mes fichiers dont la moitié ne peut plus être lue (je suis en désespoir total).

J'ai alors essayer le système de restauration Windows mais a n'a pas marché car je n'ai pas retrouvé mes fichiers. Je ne suis pas très expérimenté quant à la technique de restauration donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ou m'indiquer un autre logiciel qui marche ou encore une autre méthode, ce serait génial qu'il me l'indique. Merci bcp

Autres pages sur : probleme fichier ecrases logiciel

29 Mai 2005 00:44:57

Citation :

yoann33jap a écrit :
G donc essayer le logiciel PC Inspector Recovery, mais je n'ai même pas récupérer plus de 20%

PC Inspector File Recovery est le logiciel que je conseille d'habitude dans des situations comme la tienne. Mais apparemment ça n'a pas parfaitement fonctionné...

Une question : as-tu pris soin d'installer et de faire tourner PC Inspector sur un autre lecteur logique que celui sur lequel tu veux récupérer des données (autre disque dur, interne ou externe, ou autre partition) ?
Cela est important.

29 Mai 2005 00:59:11

Merci d'avoir répondu. Effectivement je l'ai installer ds le même disque. Mais est-ce trop tard? si je le désinstalle, puis le réinstalle ds un autre disque (comme une clé USB par exemple puisque c'est tout ce que j'ai...) Es-ce que je pourrai retrouver plus de fichiers (et qui soient lisibles?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS