Se connecter / S'enregistrer
Votre question

zone alarm, ebay.fr et compagnie

Tags :
  • Ebay
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2005 11:25:25

bonjour,
suite à la présence de win32.exe sur mon PC? j'ai installé zone alarm.
celui-ci m'a bloqué 1014 tentatives d'intrusions et aussi l'accès à internet.J'ai donc fermé Zone Alarm mais je n'ai plus la possibilité d'accéder à Ebay.fr (les autres sites Ebay fonctionnent, je ne peux plus aussi mettre à jour spyboot, même en désinsallant Zone Alarm
Qui peut m'aider?

Windows ME, IE 6, norton antivirus et Antivir.

Autres pages sur : zone alarm ebay compagnie

27 Mai 2005 11:45:59

d'abord qu'est ce ke tu fais avec 2 anti virus .
norton a tendance a entrer en conflit avec les autres anti virus .ce n'est pas parce ke t'en aura 2 que tu sera 2 fois mieux protéger.dc je te conseil de virer antivir si ta acheter norton.
en ce qui concerne zone alarme ,ce n'est pas lui qui te fait bugger ton pc et cest normal kil te bloque plein de tentative d'intrusion au contraire il fait son travail.
fait une analyse en ligne sur secuser.com
pour savoir si ta pas un virus et le virer
27 Mai 2005 11:50:57

apparemment, j'ai pas de conflit entre les 2, mais antivir est plus rapide que norton
Mais bon cela ne règle pas mon problème : je dois avoir des adresses internet qui sont vérrouillées ?

(pour norton : c'est 2001 avec mise à jour pendant 10 ans)
Contenus similaires
27 Mai 2005 11:56:41

reinstalle zone alarme
et sur confidentiel ,liste des sites et tu ajoute l'addresse de ton site
tu met tt en vert et ca devrais etre bon
tu va egalement sur controle des programmes ,sur onglet programme et la tu vois tout tes programmes
va sur IE et coche en vert acces à internet uniquement et également generic host processfor win 32 service (tout en vert )car il arrive parfois que si tu le bloque tu n'est plus acces à internet

27 Mai 2005 12:02:16

ok, je vais essayer ce soir en rentrant

sinon, j'ai fais une petite routine (en dos) pour supprimer les cookies, les tmp et temporary internet files mais je dois confirner à chaque fois par oui (o) ou non (n) les lignes à supprimer
y-a-t-il un moyen pour ne pas avoir à le faire.
28 Mai 2005 21:20:11

demarer, panneau de config,va sur le 2ème onglet clique sur afficher les dossier cacher.
ensuite tu va sur ton DD C ,doc and setting.
va ensuite sur le dossier de ton nom et tu peut supprimer les temps , cookies ,tempory internet files et voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS