Votre question

comment graver des videos sur dvd de la meilleure maniere?

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2005 19:08:06

Bonjour tt le monde!
Je me suis toujours demandé quels sont les concepts de gravure...
Si avec nero je met directement des .avi sur dvd, je pourrais en mettre moins que si c'etait des .dvx ou des .dvd? Quel est le role de ces formats?
Et enfin, comment on les convertis si c'est nécessaire?
Voila c'est bcp de question mais comme ça je saurais une fois pr toute :-P
merci bcp!

Autres pages sur : graver videos dvd meilleure maniere

16 Janvier 2005 21:38:57

personne ne sait mexpliker svp?
16 Janvier 2005 23:10:05

Deja ta question elle pas super claire donc t'etonne pas que pas grand monde te reponde.
Mais si j'ai bien compris tu te demande pourquoi il a plusieurs extension, d'ailleur un .dxv et .dvd je c'est pas ce que c'est, mais je suppose que tu voulais parler de divx et de dvd.
Enfin bref c'est fichier non pas la meme extension parcequ'il n'on pas la meme structure (codec different), au final pour l'utilisateur cela ce repercute par une qualité de l'image et du son different. En fonction du codec que tu prendra la compression sera plus ou moins importante c'est pour cela que si tu prend un .avi (aucune compression) tu mettra moins de video que si tu prend un format dvd ( compression mpg2).
Contenus similaires
16 Janvier 2005 23:35:37

salut le format avi est un format compresse qui est souvent de moins bonne qualite que le dvd.
tu peut reunir plusieurs film avi sur un dvd sinon pour convertir avi en dvd il existe des logiciels specifiques pour cela mais resultat non guaranti je n en ai jamais trouve de bon
16 Janvier 2005 23:45:18

tu veux faire quoi exactement? exprime toi un peu mieu que ca :-o
17 Janvier 2005 14:44:37

pour graver des avi en dvd j'utilise :
divxtodvd tres bon logiciel et tres simple
27 Mai 2005 17:10:26

salut coment on fait pour graver des dvx en dvd
27 Mai 2005 17:12:42

c'est quoi des avi?c'est des dvx?
27 Mai 2005 18:27:27

Regarde ce tableau.

Tu peux mettre 6 à 7 fichiers vidéo MP4 en DivX ou Xvid(.avi) sur un DVD, soit 6 ou 7 fois 1h30.

Pour les copier sur un DVD, tu peux passer par NERO : Créer un disque de données.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS