Votre question

IE ou MSN à un problème.

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2004 18:08:33

Salut à tous.

J'ai un p'tit problème, lorsque j' ouvre MSN à chaque fois, j'ai un message : "Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne 1
Car : 233
Erreur : Constante chaine non terminé
Code : 0
URL : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd?PG=IMSFRF?SC...

Voulez vous continuez à executer des scripts sur cette âge ? "

QUe je mette OUI ou NON le problème est le meme.

C'est pas trés chiant comme probleme mais c'est lourd qu'a chaque fois ca le fasse.

Comment fair ? (je précise j'ai deja desactiver le debigueur de script de IE)

J'ai mis ce post dans LOGICIEL et non dans le topic unique MSn car le probleme de script doit surement venir de IE.

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : msn probleme

12 Décembre 2004 20:31:20

ca peut venir d un pare feu si tu en a installer un mai moi j t conseille de virer ie et de mettre firefox de mozilla plus sur avec anti pop up et plus rapide
le probleme de script peu venir de tes parametres de ie ta cas essayer de remettre t parmetre d origine.
12 Décembre 2004 20:32:28

Mais j'ai Firefox, mais je suppose donc que MSN utilise quand meme IE.
Quand aux parametre, j'ai deja regardé dans IE

Merci quand meme ;-)
Contenus similaires
12 Décembre 2004 20:35:54

oui j'ai eu le même problème que toi
regarde si ton firewall autorise IE...
12 Décembre 2004 20:36:14

non msn sert pour communiquer sa rien a voir avec ie car ie n est rien d autre qu un navigateur mais comme c la meme boite qui fabrique l deux logiciel y a peut etre des fichiers en commun. a tu essayer de reinstaller ie ou msn
12 Décembre 2004 20:37:30

ca peut venir aussi ton pare feu si tu en a un ou de ton logiciel de anti popup.
12 Décembre 2004 20:50:12

Comme firewall, j'ai Outpost 2, mais il accepte MSN et IE.

Quand à IE je sais bien que ca n'a rien à voir avec MSN, cependant MSN doit passer par IE pour afficher la pub en bas (ca le debogueur de script provient de IE et lorsqu'on met ne plus recevoir de script, la pub disparait.)

Donc ca doit etre IE qui affiche cette pub, meme si mon naviquateur par defaut est Firefox. ;-)

Donc j'ai toujours mon probleme, mais je supose que ca vient de Outpost car mon probleme est recent et l'installation de Outpost également. ;-)
12 Décembre 2004 21:02:04

surment je ne connais pas outpost mais je c que sur zone alarm tu peut paraemtrer les pub et desactiver certains parametre ie comme java, activex, vbsc, annimation alors si tu a ca sur outpost bidouilles c parametre ca peut venir de ca car sur zone alarm si tu desactive certain de c parametre sa affiche une erreur de script.
essaye peut etre de reinstaller msn et ie peut etre que c juste un bug.
12 Décembre 2004 21:05:16

moi j' avais le même problème et j' avais aussi outpost à ce moment là, depuis je ne l' ai plus et je n' ai plus le problème. Donc je pense aussi que sa vient de outpost. même bien configuré j' avais ce problème.
12 Décembre 2004 21:07:16

C'est un problème très fréquent avec Internet Explorer.
Le seul conseil que je peux te donner est de mettre à jour IE et Windows ou réinstaller IE
Au plus pire des cas, passer à Firefox ;-)
12 Décembre 2004 22:07:43

Merci pour vos réponses, je vais essayer de configurer Outpost

Citation :
Au plus pire des cas, passer à Firefox

Le probleme c'est que j'ai deja Firefox et c'est deja mon naviguateur par defaut, cependant, MSN utilise IE et pas firefox (logique) pour afficher la pub en bas, donc c'est dans les options d'IE qu'il faut bidouiller.

Merci
;-)
12 Décembre 2004 22:17:53

C'est bon je viens de trouver, c'est dans Outpost, dans le plugin "blocage des pubs", si on met remplacer la pub par le texte [PUB] ca met ce message d erreur.

Voila pour ceux qui avaient ce probleme. ;-)
25 Décembre 2004 07:18:43

Bonjours a tout le monde voila je vient de m'inscrire pck vous etent mon dernier espoire msn ne veut plus se connecter chez moi pourtant g internet je suis en reseau local avec ma mere sur brutele et elle non plus n'a po msn depuis mtnt 4jours alors il me met ke y a 1 probleme au niveau du service ou de votre connexion hors ke g internet g desinstaller au moins 10 fois et reinstaller et rien n'y fait je desespere pouvez vous m'aidez je vous en prie merci d'avance j'ecouterasi toutes vos proposition et vous repondrais vite.

G oublier osi de vous signaler ke je ne savais po ouvrire les pages internet ki on raport avec msn exemple www.msn.be je ne c po aller a ma boite de reception et en plus depuis ke g ce prob avec msn je ne c plus telecharger avec edonkey ni kazaa c bizzar aidez moi jvous en prieee.

25 Décembre 2004 21:51:41

Delete IE ...
26 Décembre 2004 18:37:07

pour toi je devrais desinstaller IE? pour ke msn refonctionne et ke les pages en raport avec msn fonctionne osi ???? et si jamais g installer netscape et les pages msn n'allais kand meme po.... merci de m'aider
1 Mars 2005 20:33:25

Ok j'ai eu aussi le même problème et voici la soluce :
Si vous avez effectivement Outpost vous devez ouvrir le prog Outpost=> en haut dans Options choisir Plugins =>cliqué sur Blocages des publicités => Divers => Editer liste dans Site de confiance => ajouter le site "rad.msn.com" et c'est nikel!

Si vous avez le service pack 2 de XP pro, alors le blocage ds pubs est actif alors pour contrer celà, faite de même en y ajoutant le même site "rad.msn.com".
27 Mai 2005 14:59:01

Je suis en train de tester Outpost mais je suis confronté à certains pbs.
Est-ce normal que le service Outpost soit arrêté, alors que Outpost a l'air actif ?!
Il également arrive que ce service se plante et là bien sûr toutes les connexions "sortantes" sont bloquées. Puis quand j'essaie d'arrêter le service (pour le redémarrer) mais une fois arrêté toutes les options sont désactivées (démarrer / arrêter / redémarrer / en pause). Même en essayant de passer par une session DOS avec NET START OUTPOSTFIREWALL, cela ne fonctionne pas !

Bref, Outpost fonctionne très bien mais plante de temps en temps !

Config : Athlon XP 2Ghz / RAM 768 Mo / Antivirus Bitdefender / 5 comptes utilisateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS