Votre question

[regle]Impossible de supprimer un fichier

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2005 19:51:33

Bonjour

je n'arrive pas a supprimer un fichier que j'ai telecharger (FileZilla_2_2_13b_setup.exe) il me dit qu'une autre ressource l'utilise. J'ai essayer de redemarrer en mode sans echec et de le supprimer c'est impossible. Le fichier ne marche pas il a un probleme je ne peux pas l'executer. J'ai essayer de le retecharger et la, il marche mais je n'arrive toujours pas a supprimer le fichier qui ne marche pas.

Si vous avez une idée ?

Merci

Autres pages sur : regle impossible supprimer fichier

1 Mai 2005 19:56:20

Tu ne peux pas le rennomer ni le déplacer ?
généralement par une petite commande dos du type "erase" sa pose pas trop de problème même si le fichier est utilisé par autre chose.
1 Mai 2005 20:33:24

pour suprimer ton fichier tu redemare ton pc et tu apuie sur f8 et tu demare en mode sans echec ensuite tu le repaire est tu le suprime cela devrais marcher
Contenus similaires
1 Mai 2005 20:46:23

J'ai regle le probleme je vous remercie.
1 Mai 2005 20:57:21

Il te faut reinstaller le logiciel FileZilla
puis tu l'ouvre et tu utilise l'explorateur de filezilla pour trouver le fichier qui te pose probleme.
Une fois dessus tu clique droit et tu supprime.

Voila ;-)
2 Mai 2005 14:10:59

J'ai le même problème comment as-tu fait pour le supprimer ?
Ou si quelqu'un sait...
Marchi ^^
26 Mai 2005 14:52:19

Salut,

J'ai vu sur le forum infos-du-net.com que tu avais eu le même problème que moi à savoir impossibilité de supprimer des fichiers téléchargés en peer to peer.
Tu dis que tu as résolu ton problème, mais tu ne dis pas comment.
Pouuais-tu partager et me dire comment tu as fait ?
Merci.

Bouckick.
26 Mai 2005 14:59:51

Pour ce genre de problème assez fréquent, allez sur la page de copylock. Ce petit programme permet de supprimer les fichiers bloqués
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS