Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RESOLU///Tout s'écrit en double sous IE, firefox ou outlook est-ce un virus?

Tags :
  • Virus
  • Firefox
  • Microsoft Outlook
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2012 16:30:46

Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que le problème que j'ai sous outlook 2007 est aussi sous IE ou Firefox. Dès que j'écris quelques choses à un moment donné cela l'écrit en double à gauche en haut de l'écran, pourriez-vous s'il vous plaît me donné votre aide, merci d'avance.
Maintenant j'ai pû remarquer quand regardant un email et que je le faisais défiler, il apparaît aussi du côté gauche et cela défile en double à gauche et à droite.

Quand je suis sous ccleaner, d'un seul coup la fenêtre ce dédouble ou quelques choses dans le genre difficile à expliquer.
Et j'ai ce problème de changement de mot de passe pour me connecter, c'est très rare que j'y arrive en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe. La galère j'en ai marre.
Ensuite outloock qui fait des siennes cela à toujours fonctionner et maintenant il m'affiche une fenêtre comme quoi je dois rentrer mon mot de passe.

Mon anti virus Norman m'a affiché un virus NIRCMD.EXE, que faire.? Il y en a d'autres peut-être.

S'il vous plaît, merci pour votre aide.

Bonne soirée à vous tous.

Gody

Autres pages sur : resolu ecrit double firefox outlook virus

28 Novembre 2012 18:29:32

salut , j'ai du mal a comprendre ???
28 Novembre 2012 19:44:53

bonsoir

ça ne serait pas le taux de rafraichissement de la config du moniteur, qui serait inadaptée (voir catalyst si dispo) ou la résolution?

bye
28 Novembre 2012 20:43:02

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je suis allé sur Radeo graphics Catalyst Control Center et sous Properties VGA display, là je vois écris sous Monitore Attributes:
Use Extended Display Identification Data (EDID) or driver defaults.
Là il y a un v (c'est coché) et si je décoche je peux changer le "maximum resolution* qui est en ce moment à 1920x1080. Ensuite il y a écrit sous *maximum refresh rate* 75Hz.

Dois-je changer quelques choses à ce niveau là?
Merci pour votre réponse.
Gody
28 Novembre 2012 20:47:25

ltraposa a dit :
salut , j'ai du mal a comprendre ???

Bonsoir, je vais essayé de mieux expliqué le problème. Quand je réponds par exemple à un email ou que je regarde un email en le faisant défilé et bien sur le côté gauche de l'écran il y a comme une fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit la même chose de ce que je suis entrain d'écrire et si je regarde ne serais ce qu'une photo d'un email que j'ai reçus et bien cette photo ce dédouble sur le côté gauche de l'écran. Là en ce moment je peux écrire tranquillement rien ne ce passe pour le moment.
Gody
28 Novembre 2012 20:55:49

Bonsoir,
comment faire pour vous envoyé le print screen que j'ai fais et copier sur un document World?

Gody
28 Novembre 2012 23:58:16

godi a dit :
Bonsoir et merci pour votre réponse. Je suis allé sur Radeo graphics Catalyst Control Center et sous Properties VGA display, là je vois écris sous Monitore Attributes:
Use Extended Display Identification Data (EDID) or driver defaults.
Là il y a un v (c'est coché) et si je décoche je peux changer le "maximum resolution* qui est en ce moment à 1920x1080. Ensuite il y a écrit sous *maximum refresh rate* 75Hz.

Dois-je changer quelques choses à ce niveau là?
Merci pour votre réponse.
Gody

re
décochez donc ce "V" et essayez 60Hz pour le taux de raffraichissement au lieu de 75Hz, la resolution la résolution à l'air bonne

bye
30 Novembre 2012 10:07:12

Bonjour, par miracle je suis arrivé à me connecter sur le site en cliquant sur mot de passe oublié et dès que je sort je n'arrive plus à me connecté sur le site, je dois cliquer sur mot de passe oublié à chaque fois.
J'ai lancé ccleaner et j'ai vidé le cache mais rien n'y fait.
J'ai mis la résolution à 60 HZ mais le problème quand j'écris revient mais plus aussi rapidement qu'avant, j'ai deux écrans 24 pouces. B..q et un A..r je ne sais pas si on a le droit d'écrire les marques.
C'est du HD et avec 60 HZ l'écran de droite est moche.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre ce problème. Dois-je ouvrir un nouveau compte, mais après mes 4 ans sur le site serons effacé.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Gody
30 Novembre 2012 19:28:45

tu a une carte video a double sortie .. test avac un seul ecran sur une sortie ,puis sur l'autre .. ...
30 Novembre 2012 21:02:49

Oui j'ai une grosse carte vidéo comme je l'ai écris lors de mon inscription dans les détails normalement tu peux voir laquel. Là je suis sur l'écran de droite et mon problème à l'air d'avoir disparu, j'ai essayé de le provoquer en répondant à un email mais il ne vient plus.
Mais galère pour me connecter au site du Forum.
Que dois-je faire pour réutiliser mes deux écrans.?
Merci.
Gody
30 Novembre 2012 22:28:46

si les 2 sortie de ta carte fonctionne corectement il faut allez dans les option d'affichage de windows 'clic droit sur le bureau >resolution d'ecran > et choisir "etendre les affichage" > et valider par ok
30 Novembre 2012 23:23:13

Bonsoir Itraposa,
Merci pour ta réponse, les deux branchements fonctionnent. J'ai essayé chaqu'un un après l'autre en redémarrent le pc et j'ai essayé de provoqué l'erreur en répondant à un email, je n'ai plus rien vu.
Après j'ai éteint l'ordinateur complètement et j'ai rebranché correctement les deux écrans et j'ai redémmarer ensuite j'ai fais un clic droit comme tu m'as dis mais c'était déjà sur la position étendre ses affichages. J'ai quand même cliquer sur ok.
Pour l'instant j'arrive à t'écrire et plus rien ne ce passe, j'essaie avec outlook. Je ne vois plus rien, tu as je pense résolu le problème mais je ne crie pas encore victoire, demain je refait un essais en répondant à mes emails et si tout vas bien je te sélectionne comme meilleur réponse puis résolu.
Il ne me reste plus que le problème pour me connecter sur ce site.

Cordialement
Gody
30 Novembre 2012 23:25:13

ltraposa a dit :
si les 2 sortie de ta carte fonctionne corectement il faut allez dans les option d'affichage de windows 'clic droit sur le bureau >resolution d'ecran > et choisir "etendre les affichage" > et valider par ok

Il faudra me dire comment faire pour t'élire meilleur réponse, je ne vois rien autour de ton nom.
Cordialement
Gody
30 Novembre 2012 23:42:22

ltraposa a dit :

Bonsoir Itraposa,
J'ai parlé trop vite le problème est revenu. Que faire?

Cordialement
Gody
1 Décembre 2012 12:47:11

ltraposa a dit :
verifie que ta carte ne chauffe pas ...> ventilo ,poussiere, ... au cas ou colle les tempearture ici prise avec CPUID HWMONITOR au moment du beug
http://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor...

Bonjour et merci pour ta réponse, le tableau est affiché et la température monte et descend. J'ai fais un Print scrn mais je n'arrive pas à te l'envoyé, j'ai essayé avec pdf creator que j'ai téléchargé mais je n'y suis pas arrivé à le convertir.
ASUS P7P55D-E I7 860 ATI radeon 5870 1 giga 4 giga mémoire 3,5 terra
disque dur Carte SSD Nova 64 giga
J'ai ouvert pour voir le ventilateur de la carte ATI radeon mais la ventilation est presque invisible là dessus. Je n'ai vue audessus que 2 ou 3 petites fentes.

Mon ordinateur a chauffé tu as tappé de nouveau dans le mille, je l'ai redémmarer et cela n'a pas tenue 5 minutes juste le temps de redémarrer le programme que tu m'as conseillé et la température sous FAN est monté de 36 à 64 et le maximum est 65 sur ma carte graphique. J'ai aussi remarqué que l'antivirus que j'ai lancé à ce moment là rammait et comment au point de bloquer tout ce qui était en court. J'ai téléphoné la o?u j'ai acheté la carte mais la garantie est passé de 6 mois manque de pot. Je dois leur apporté la tour pour voir si cela vient du processeur ou de la carte graphique ou des barettes mémoires.
Dois-je reprendre la même carte ou est-ce que tu me conseilles une autre?
(toujours aussi un problème pour me connecter sur ce site, là j'utiiise un pc de sauvegarde au cas ou j'ai des problèmes avec l'officiel)
Cordialement
Gody
Merci
Gody
1 Décembre 2012 18:16:38

ok s'il t'change la carte video il te proproseront je pense une carte de meme valeur ... je suis pas expert en puissance des carte videos ... pour ça faut demander a d'autres expert ..
pour coller une photo ici il faut d'abord l"heberger sur un site comme celui ci http://www.imagup.com/
et ensuite coller le lien fourni par le site ..
bon week end
1 Décembre 2012 22:15:42

ltraposa a dit :
ok s'il t'change la carte video il te proproseront je pense une carte de meme valeur ... je suis pas expert en puissance des carte videos ... pour ça faut demander a d'autres expert ..
pour coller une photo ici il faut d'abord l"heberger sur un site comme celui ci http://www.imagup.com/
et ensuite coller le lien fourni par le site ..
bon week end

Bonsoir Itraposa,
sei italiano?
Je connais imagup on m'a déjà conseillé de passer par là mais je ne sais pas convertir mes documents world la ou j'ai les printscren en fichier gip jpeg.
Bonne soirée.
Gody
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook