Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche logitiel pour réglage de 5:1 pour PC

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2005 12:48:37

Salut!
Est ce que qq1 connait un petit logitiel (un freeware serait parfait) qui permet de régler un pack enceinte 5:1 pour PC (balance+équaliseur...)
De mémoire il y a qqchose comme ça sur win XP mais j'ai un pb au niveau du controleur de volume.
Bref si qq1 connait un ptit truc sympa ça serait cool, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai rien trouver pour le moment.

Autres pages sur : recherche logitiel reglage

11 Mai 2005 19:44:44

Bouh :cry: 

pô de reponse?
11 Mai 2005 22:29:21

perso, j'ia des cartes son créative (3 ou 4, je sait plus)... je ne sait pas si les logiciels sont compatible avec la tienne, mais is ça t'intéresse et si je trouve le moyen de te les envoyer....
Contenus similaires
14 Mai 2005 14:54:10

ah c cool, t'as pas le nom des logitiels je vais voir dans un 1er temps si je peut les trouver sur le net.
Merci!
14 Mai 2005 23:52:44

perso, il s'appel "Creative Surround Mixer"... Bonne démerde... :p 
17 Mai 2005 21:57:07

bon je crois que je vais etre obligé de t'embeter je n'arrive pas à le trouver sur le net ni en p2p, comment peut on faire pour que tu me le transfert?à partir de ton site ou mail?

Pour ma carte son je crois que c'est une realtek ac'97.
thanks!
18 Mai 2005 20:17:04

ajoute moi à ta liste MSN... (monsrepar@hotmail.fr) le compte est fait pour les réparations d'ordi... je te dirrai quoi ensuite...
20 Mai 2005 12:39:02

ok pas pb.
j'ai trouvé zvolume sur telecharger.com, le prog a des fonction de balance sub, voix centrale, satelites... mais ça fonctionne pas, tu connais ce prog?
20 Mai 2005 13:14:44

il faut telecharger un pack de driver sur le site creative
de memoire SB live drv pack ou un truc comme sa.
mais a mon avis c sans interet si ta carte son n'est pas une creative, tu ferait mieux de mettre tes driver a jour avec des driver corespondant a la marque et au model de ta carte.
car a mon avis ce n'est pas un probléme de logiciel mais de driver.
20 Mai 2005 19:29:36

slive: ça te dirrai d'en parler sur MSN? perso, j'a ieut des logiciels non compatible d'une carte à l'autre... tu m'ajoute si tu veut, et on en parle... a moins que ut préfer rester sur le forum (tu me dit quand même ce eu tu préfer :p )
20 Mai 2005 19:32:25

Et déjà pour avoir du vrai 5.1 la sortie jack est à oublier, il te faut une sortir optique ou coaxiale.
23 Mai 2005 18:38:32

@ MonsDeluC:
c bon j'ai trouvé un prog avec le driver sur le site de realtek permettant de régler en 5.1
Merci pour ton aide! :-)
23 Mai 2005 19:54:38

je ne t'ai même pas vu conencté! G même pas eut le temps d'agir! :p 
Ba htant mieux... un PC de plus qui fonctionne mieux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS