Votre question

fichier iso impossible a ouvrir!

Tags :
  • Tools
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2005 21:39:23

Bonsoir,

J'ai que un fichier ISO mais impossible à ouvrir.

J'ai téléchargé le lecteur virtuel Daemons Tools et j'ai suivi la procédure mais en vain.

voir sur http://www.divxovore.com/fichetech/Daemon_tools_3.php)

En fait quand je charge l'image et que j'ouvre le fichier rien ne se passe. Par ailleurs la lettre de mon lecteur virtuel apparait mais je n'ai pas l'icone du jeu (comme si c'était vide).

Une manip particulière m'échappe ?

Merci à qui saura me guider.

Autres pages sur : fichier iso impossible ouvrir

22 Mai 2005 21:43:33

Citation :

tarcman a écrit :
Bonsoir,

J'ai que un fichier ISO mais impossible à ouvrir.

J'ai téléchargé le lecteur virtuel Daemons Tools et j'ai suivi la procédure mais en vain.

voir sur http://www.divxovore.com/fichetech/Daemon_tools_3.php)

En fait quand je charge l'image et que j'ouvre le fichier rien ne se passe. Par ailleurs la lettre de mon lecteur virtuel apparait mais je n'ai pas l'icone du jeu (comme si c'était vide).

Une manip particulière m'échappe ?

Merci à qui saura me guider.

Tu as suivi la procédure comme ça ??
22 Mai 2005 21:51:44

je sais mes meme sa marche po il veut po se lancer
en faite j ai po le fichier .cue
Contenus similaires
22 Mai 2005 21:53:31

pour ouvrir un fichier iso t'as pas besoin du fichier cue pour l'ouvrir le cue c'est pour le "bin"
22 Mai 2005 21:55:04

il est peut etre corrompu !
22 Mai 2005 22:12:02

Citation :

tuvasbien a écrit :
pour ouvrir un fichier iso t'as pas besoin du fichier cue pour l'ouvrir le cue c'est pour le "bin"

Bonsoir tous le monde!

Euh tu te melange un peu mon bon ami.

Alors pour ton fichier .iso si tu as nero Burning Rom tu peux le graver sans grande difficulté puisque c'est le format d'image de Nero.

Voila j'espere t'aider.

(Pour notre ami tuvasbien je ne sais pas ce qu'il a voulu expliquer mais je pense qu'il parlait de graver un fichier .bin à l'aide d'un fichier .cue ce qui ne semble pas etre son cas) :-)
22 Mai 2005 23:22:53

Citation :

baalauam a écrit :
Citation :

tuvasbien a écrit :

Bonsoir tous le monde!

Euh tu te melange un peu mon bon ami.

Alors pour ton fichier .iso si tu as nero Burning Rom tu peux le graver sans grande difficulté puisque c'est le format d'image de Nero.

Voila j'espere t'aider.

(Pour notre ami tuvasbien je ne sais pas ce qu'il a voulu expliquer mais je pense qu'il parlait de graver un fichier .bin à l'aide d'un fichier .cue ce qui ne semble pas etre son cas) :-)

salut mon bon ami :-D est ce que tu as suivi un peu !!!?? moi j'ai répondu à la citation ci dessous
Citation :
je sais mes meme sa marche po il veut po se lancer
en faite j ai po le fichier .cue
22 Mai 2005 23:30:48

pour utiliser daemon tools il faut que ton fichier soit un e image de cd ou dvd .
les fichier iso fonctionne parfaitement avec daemon tools dc si ca marche pas c'est que ton fichier est pourri,corrompu.
dommage!!!! ;-)
23 Mai 2005 02:01:03

merci pour vos reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter