Votre question

guitar pro 4

Tags :
  • Standard
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2005 10:09:57

voila je voudrai installer guitar pro 4 mais il me dit " no language patch installed (files gpl/*.gpl) please install at least one patch to start correctthe software." ensuite je clike surok et il me dit " probleme in [Ouverture INI] please report www.guitar-pro.com" je suis allez su rle site mais je ne trouve pas de patch comment regle mon probleme ??
merci

Autres pages sur : guitar pro

12 Avril 2005 18:12:13

Bah il faut surement que tu fasse les mises à jour, mais pour celà il faut enregistrer ton produit, et donc l'avoir acheté :-D.

Donc moi j'ai un autre problème, et je profite que ce topic existe déja pour l'exposer.
J'utilise donc guitar pro 4 et j'aimerais imprimer ma partition, mais je suis obligé d'imprimer les tablature pourries au lieu d'imprimer les notes (ce qu'ils appellent notation stadard)... On peu imprimer sans ces "notations standard", mais moi je voudrais imprimer JUSTE les "notations standard" et donc enlever les tablatures.
Si quelqu'un sait faire ça, je serais heureux qu'il m'aide :-D.
22 Mai 2005 18:38:41

Il te suffit d'aller dans Affichage et de désactiver "Notation Standard", c'est aussi simple que ça, après tu imprimes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS