Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitcomet ca marche plus help!

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2005 22:35:37

bonsoir a tous! jexpose mon probleme..voila jutilise bitcomet et tous allai bien en ce qui concerne le telechargement de fichier torent!Mais depuis hier, les download ont un probleme!En effet, je lance mes fichier torrent et apres un moment je ne sais plus telecharger mais dans la collone status de bitcomet il est ecris " envoi (erreur) " et une crois rouge se situe a coter de mes fichier...je suis obliger de les relancer mai pas pr longtemps car le probleme resurgis et ceci avc TOUT mes torent! tous allai bien depuis un mois et du jour au lendemain il y a ca...quelqun sait il maider? pr ceux qui utilise bittorent et mods! serai ce bitcomet ( jendoute car je lai reinstaler) ou le tracker ( ce qui parai bizar car le site du trackeur n annonce rien en particulier comme probleme) merci de votre aide! pippo

Autres pages sur : bitcomet marche help

12 Mai 2005 15:14:11

salut j'ai le même problème , et je sais pas d'ou ca vient , tu as changé de client ou tu essaye toujours avec bitcomet?
12 Mai 2005 15:17:42

j'ai un copain qui a le meme probleme et parait-il que ça arrive quand on upload pas assez !
Contenus similaires
12 Mai 2005 16:31:06

je ne sais pas dou cela px vnir! pourtt j pris la nouvelle version de bitcomet ( 0.58) mai le plus bizar c'est kil y a deux jour tous allai bien et du jour au lendemain il y a ca qui arrive!quelqun aurai la solution merci pippo
12 Mai 2005 17:25:14

moi pareil , j'ai installé le 0.58 , enfin j'ai toujours uploadé je vais essayé en augmentant l'up on veras sinon j'ai essayé avec un autre client ca a l'air de fonctionner mais moins rapidement
12 Mai 2005 21:37:54

ya rien a faire....ca ne marche plus comme avant!!et pourtt mon upload a tjs été la meme!le pire ce que j fs telecharger le meme torrent avc le meme programme a mon oncle sur son pc et lui tous va nikel!!! mai comment cela se fs til?surtout k bitcomet est selon moi le mod le plus rapide! merci de repondre...pippo
12 Mai 2005 21:42:47

regarde si t'as assez d'espace sur ton disque dur.
j'ai ce problème de temps en temps quand j'ai pas assez d'espace sur mon HDD
libère de l'espace et essaye ca devrait marcher
12 Mai 2005 21:46:29

vous vous êtes fait repérer par les flics ! Cachez vous !
12 Mai 2005 22:01:59

ui j assez despace sur le hdd...tatiole ki te di ke ce nes pas illegal ce ke lon telecharge...le p2p est legal en soit mais pas tous les fichiers donc po besoin de ce cacer si on a rien a ce reprocher...enfin voila ca menerve ke ca fasse cela en pensant kil y a une semaine tout etai nukel...je pense que avc un otre programme ca devrai aller donc serai ce bitcomet le probleme mais chez mon oncle tout passe nikel en + il a pris les meme fichier....ralalal je c plus koi faire...kelkun a une idée INTELIGENTE...merci a ceux ki contribue a mon aide :) 
12 Mai 2005 22:08:26

ta esseyé de réinstaller
sinon prend bitorrent simple efficace
ou azureus la creme de la creme
12 Mai 2005 22:33:45

oui j'ai reinstaller mai voila je rale car ca allai super vite et je croi pas ke un autre client ai mieux bien que je nai ke essayer ke abc mai si vous avez tester un peu de tous ainsi que bitcomet...quel est le meilleur?le plus rapide...menfin je rale quand meme ce nest pas du jour au lendemain que rien ne vas...snif...si dautre proposition jaccueille els bras ouvert :)  merci
21 Mai 2005 17:43:51

Pour moi bitcomet est le meilleur , et apparement il fonctionne pour le moment , car un jour ca va le lendemain il ne fonctionne pas et indique erreur envoi , as tu resolu ton problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS