Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coup de geule archimed internet explorer !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2005 15:20:47

Bonjour, je suis indinié par la facilité qu'on a pour hacker un logiciel de restriction comme archimed internet explorer qu'utilise pratiquement toutes les mediathèque car il sufit d'aller sur un site ou il faut uploder un fichier pour reussir a acceder au fichiers systeme ce qui permet de bousiller tout l'ordi de fond en comble.... je trouve que les createurs du logiciel n'ont franchement pas penser a tout ;-)

Autres pages sur : coup geule archimed internet explorer

18 Février 2005 15:24:26

bonjour ;-)

indigné
facilité
qu'on a
les médiatheques
suffit
uploader
au fichier
pensé

parceque j'ai eu vraiment du mal à te lire
pour ton topic, je ne sais pas quoi rajouter??

Edit : salut half-geek
18 Février 2005 15:24:36

Jai rien compris ! :haaa:
Contenus similaires
18 Février 2005 15:32:23

prends ton larousse et regardes le premier post :-D

bien vu lame ;-)

edit : cela dit, des concepteurs de logiciels qui pansent, ils devraient travailler pour la médecine non ? :-D
18 Février 2005 15:39:29

Citation :
Jai rien compris !

Je crois qu'il n'y a rien à comprendre...Ne te fatigue pas.

Juste après avoir lu le premier post, on se dit : Et ? Oui, c'est quoi la suite ? Et alors ?

Je n'en vois pas le but là... :hein:

Citation :
les médiathèques

Et l'accent ? =)
18 Février 2005 20:58:17

non mais la vous abusez j'ai pas ecrit en language sms alors c'est bon ! je fait pas attention a mon orthographe je l'avoue mais si mon topic ne vous interesse pas.... ! meme pas un bonjour ni rien ! juste un liste de mots que j'ai mal ecrits ! non mais franchement ou va le monde ! peut etre qu'as moi il faudrait me re-apprendre l'orthographe mais à vous la politesse ! en plus que je suis nouveau membre et que c'est mon premier message en tant qu'inscrit !
a b 6 Logiciels
18 Février 2005 21:04:12

Citation :

ou va le monde !

c est une question qui revient souvent sur ce forum, étrange :hein:
18 Février 2005 21:06:49

oué surtout lorsque on fait des remarques pas simpa sur un topic sans dire bonjour !
a b 6 Logiciels
18 Février 2005 21:12:13

Oh tu sais, les salutations, si on s amusait en faire à chaque post ça serait bien chiant... quand aux remarques désobligeantes, je n en vois pas, à moins que tu sois suceptible à ce moment la tu peux prendre certaines phrases mal...
Tu as passé ton coup de gueule, on a lu, on a compris pour la plupart, et voila, qu est ce que tu veux qu on fasse ?
On peut te conseiller de changer de navigateur si tu n est pas content, ou meme d OS, il y a tellement d autres solutions que je ne pourrais pas toute les siter, alors tout ce que je peux personnelement te dire, c est qu au lieu de pousser un coup de gueule, cherche une alternative, si tu veux notre avis la dessus, y a pas de souci, nous sommes la pour ça
18 Février 2005 21:14:30

ben vous pouvez dire BONJOUR mot de 7 lettres representant quelques secondes meme moins a taper avant de dire....

machin
truc
bidule
voilou

une phrase courtoire genre

Bonjour, tu as fait des fautes d'orthographe dans ton message merci de les corriger :
machin truc ect....

est plus agréable a lire !
a b 6 Logiciels
18 Février 2005 21:16:48

Oui mais Lame est en pleine crise de freepostage en ce moment, il croit que ses posts sont tellement parfait et sans fautes qu il ne peut s empecher de faire remarquer celle des autres, n est ce pas Lame ?
18 Février 2005 21:18:39

Citation :
Oh tu sais, les salutations, si on s amusait en faire à chaque post ça serait bien chiant... quand aux remarques désobligeantes, je n en vois pas, à moins que tu sois suceptible à ce moment la tu peux prendre certaines phrases mal...
Tu as passé ton coup de gueule, on a lu, on a compris pour la plupart, et voila, qu est ce que tu veux qu on fasse ?
On peut te conseiller de changer de navigateur si tu n est pas content, ou meme d OS, il y a tellement d autres solutions que je ne pourrais pas toute les siter, alors tout ce que je peux personnelement te dire, c est qu au lieu de pousser un coup de gueule, cherche une alternative, si tu veux notre avis la dessus, y a pas de souci, nous sommes la pour ça

:p lus1:

Je vois pas du tout le but, ni le sens de ce topic, à part pousser un coup de gueule faiblard...
Ce n'est pas très constructif de faire ça.
Si tu ne demande rien dans ton post, on ne peut rien te répondre c'est tout...
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Citation :
Bonjour, je suis indinié par la facilité qu'on a pour hacker un logiciel de restriction comme archimed internet explorer qu'utilise pratiquement toutes les mediathèque car il sufit d'aller sur un site ou il faut uploder un fichier pour reussir a acceder au fichiers systeme ce qui permet de bousiller tout l'ordi de fond en comble.... je trouve que les createurs du logiciel n'ont franchement pas penser a tout

Voilà, on reste sur notre faim, on s'attend à une suite, un truc quoi... :-o
18 Février 2005 21:19:33

bonsoir à tous, bonsoir guillaumeromain,

je l'ai lu ton topic
les fautes j'en fais ;-)

@ guillaumeromain, tu as eu mon mp?

note :

tu as une fonction pour réediter,
bon je sais on ne va pas s'amuser non plus à tout reprendre à chaque fois
18 Février 2005 21:20:44

Ouais salut à tous, je passais par là.
19 Mai 2005 13:24:55

Salut à tous !

à part ça comment on fait pour faire sauter AIE (c'est à dire utiliser le navigateur du systeme d'exploitation, like Internet Explorer)
19 Mai 2005 13:28:58

Citation :

guillaumeromain a écrit :
non mais la vous abusez j'ai pas ecrit en language sms alors c'est bon ! je fait pas attention a mon orthographe je l'avoue mais si mon topic ne vous interesse pas.... ! meme pas un bonjour ni rien ! juste un liste de mots que j'ai mal ecrits ! non mais franchement ou va le monde ! peut etre qu'as moi il faudrait me re-apprendre l'orthographe mais à vous la politesse ! en plus que je suis nouveau membre et que c'est mon premier message en tant qu'inscrit !

Je te rassure, c'est pas peut être, c'est certain.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS