Votre question

Probleme lecture avi (divx)

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2005 04:10:34

:hello:  Salut a tous le monde, j'ai un probleme je n'arrive pas a lire des divx (avi et mpeg) avce contenu protégé, je voulais si quelqu'un pourrais m'aide dans le probleme la S.V.P Merci d'avance :-(

Autres pages sur : probleme lecture avi divx

2 Mars 2005 13:39:24

Salut panthernoir !

Bon, soit d'abord un peu plus explicite...

Ensuite, deux choses : soit c'est un contenu sous DRM (Digital Rights Management = procédé de limitations des copies), soit c'est un probleme de codecs.

Où lis-tu ces divx ?

:-)
2 Mars 2005 15:39:28

Salut Dilibouille, je lis sur divx player ou aussi sur bsplayer, le probleme c'est que j'ai une video que je lire mais il y a une petite fenetre qui ouvre il y a ecrit UNKNOWN FORMAT, je regarde la propriété du fichier il y a un contenu protégé activé il faut je crois une licence dans le dossier, je crois je ne suis pas sur, si tu peux m'aide merci :-)
Contenus similaires
2 Mars 2005 19:16:33

lu! Moi je te conseil de prendre "VLC Media Player" c un programme tres leger et il lit tout les formats.tien si tu le veu:
VLC Media Player
Aller bonne chance ++ ;-)
3 Mars 2005 01:58:58

Re !

Il s'agit en effet de DRM des procedes qui permettent la restriction a la lecture ou a la gravure (ou copie).

Tu n'auras pas le choix que de tenter d'acquerir les droits de lecture si tu veux lire cette video...

Désolé !

Bonne nuit
3 Mars 2005 03:25:21

Salut solid_snake78000, j'ai pris le programme il ouvre maintenant mais il y a un petit probleme encore c'est que l'image de la video je n'arrive pas a la voir comme il faut je voix plein de couleur partour, tu c'est ce que c'est le probleme avec l'image? et mecri pour le programme. :-)
17 Mai 2005 17:57:10

J'ai le mème problème que toi phanternoir si on peut nous aider sa serait cool. :copain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS