Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur virtuel besoin d aide svp

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2005 12:41:17

Comme tt le monde le sait alkohol, daemon tools etc... serv a creer un lecteur virtuel. Cependant je voulais savoir si ce lecteur virtuel pouvait etre detecter comme faisant entierement parti du pc... je m explique. En gros dire que le lecteur virtuel est le vrai lecteur dvd... j espere que j'ai ete assez clairr :-? J'ai un seul lecteur dvd chez moi et je jou bcp a far cry tmsunrise splinter cell etc... et ca me soule d a chaque fois mettre le cd. Pr les jeux comme far cry l emulation marche mais comme pr tmsunrise ca marche pas... :-( besoin d aide si vs savez pourquoi. Mici d avance ;-)

Autres pages sur : lecteur virtuel besoin aide svp

17 Mai 2005 12:49:09

Citation :

Mokujin a écrit :
Cependant je voulais savoir si ce lecteur virtuel pouvait etre detecter comme faisant entierement parti du pc...

Oui, un lecteur virtuel est detecter comme un lecteur normal
17 Mai 2005 12:54:22

Je sais mais pr les jeux comme splinter cell les iso fonctionnent ! cependant pr tmsunrise non. Ce qui me soulent c'est que pour les gens qui achetent le jeu ils pourraient virer toutes c securite a la con et verifie d l install que c bien un dvd original grrr ca me soule ca !!!
Contenus similaires
17 Mai 2005 12:56:23

si tu ne peut emuler le jeu ,t'as pas l choix faut jouer avec le cd.
une question:as tu creer une image de ton cd pour ensuite l'emuler?
17 Mai 2005 12:59:02

C'est a chaque fois ce que je fais pr les autres jeux ca marche mais avec tmsunrise le pb c'est qu'il redemarre pr verifier que le cd est bien dedans. Enfin comme vous dites je pourrai a chaque fois mettre le cd mais bon c'est vraiment soulant ! bientot quand on achetera un jeu original on aura une empreinte a donner pour demarrer le jeu :-P
17 Mai 2005 14:24:14

Je te conseille clony xxl il te trouve la protection du cd et avec alcohol lorsque tu crées ton images il te demande quel type de protection il s'agit en bas à gauche de la fenêtre tu mets là celle que clony xxl t'a dit.
Voila bonne chance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS