Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment on fait pour ouvrir ou réparer un archive?

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2005 13:23:09

Mon problème est que winrar ou winzip n'ouvre pas mes fichiers zip.Donc j'ai peu etre quelque chose de brisser un archive ou je ne sais quoi.Est-ce que je doit ouvrir un autre archive si oui expliquer moi comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Nathou
N.B.quand je télécharge un fichier rar tout fonctionne bien et je peu l'extraire ,mais pas un fichier zip car il ne rente meme pas dans la fenetre?
J,ai essayer d'ouvrir un archive mais j'ai peut-etre brisser quelque chose ou fait une erreur sans le vouloir.

Autres pages sur : fait ouvrir reparer archive

16 Mai 2005 19:40:53

Si aucune archive au format zip ne fonctionne le mieux est de réinstaller Winzip ou logiciel équivalent
17 Mai 2005 04:50:17

Pour ce qui est de l'archive je ne sais pas si il est brisser,j'y connais rien,je ne sais pas pourquoi les fichiers zip me donne un code d'erreur.

Imposible d'ouvrir c:...etc

Mais j'ai essayer plein de logiciel gratuit comme quick zip,winzip,7-zip etc...et tous n'ouvre pas les fichiers zip.Avec ma première évaluation de winrar tout allais sauf que quand j'ai essayer d'autre logiciel ca fonctionnais plus.Donc j,ai été chercher une autre version de winrar et ca fonctionne pas plus.
Comment on fait pour savoir si quelque chose est brisser,comme un archive ou je ne sais quoi.Puis-ce que avant tout fonctionnais bien.
Nathou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS