Votre question

Probleme avec virtualdub

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2005 12:01:40

Bonjours a tous. Voila mon probleme,est je suis désoler si le sujet a deja etais vu ou poser par d'autres utilisateurs;mais cela fais 3 jours que je cherche, toujours sans réponses.
voila! Je souhaite couper le générique d'un Divx,avec virtualdub et malgrés l'aide sur les forums notament sur infos du net,pour infos(Edit:set selection start+edit set selection end) puis sauve: rien a faire le générique du film reste toujours aprés une visualisation;alors si quelqu'uns peut me renseigner merçi d'avance. ;-)

Autres pages sur : probleme virtualdub

15 Mai 2005 12:30:06

C'est pourtant la bonne méthode, essaye de l'appliquer pour la fin de ton film tu te met au début de la partie que tu veux supprimer (Edit/ Set sélection start) puis tu vas jusqu'à la fin (Edit / set sélection); Puis Edit / delete sélection. Puis tu fais File / "save as avi"
15 Mai 2005 13:57:53

Bonjour et Merçi JUKE44 pour ton aide;je viens de suivre ton conseille,mais j'ai un méssage d'erreur qui s'affiche lorsque je veux veux sauvegardé
* AvisOutput: Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.[/color]alors comment puis-je faire? je suis bien obligé de l'ouvrir pour le modifier?Encore merçi pour ton aide ;-)
Contenus similaires
15 Mai 2005 16:36:34

Tu lui donne bien un autre nom lorsque tu le sauvegardes ?
15 Mai 2005 17:02:20

:bierre: merçi je suis bete j'avais oublier de le renomer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook