Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer un morceau de musique

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2005 23:40:30

salut voila !
en fait je veux enregistrer de morceau avec une petit taille pour ensuite le transferer sur portable vous aurai po un logiciel pour enregistrer de morceau avec une petit taille pour l envoiyer par mms
merci!

Autres pages sur : enregistrer morceau musique

13 Mai 2005 23:51:37

Bah ma réponse peu paraître idiote quoique pas trop mais, si tu as un portable (ordinateur), certains (même la plupart) on un port infrarourge (même certains "normaux" l'ont) et donc il ne te suffit donc juste de le faire passer...

Ou en encore par bluetooth...

Par contre je suis désolé mais je ne connais aucun logiciel pouvait répondre à ta demande...

Bonne chance... :-P
13 Mai 2005 23:57:13

Windows vient déja avec un enregistreur : «Magnétophone» qu'il se nomme. Aussi, un exellent logiciel pour faire du montage audio et qui est gratos : «Audacity». Pour la petite taille tu n'as qu'a mettre le fichier audio en mp3 ( Il y a plusieurs taux de compression mp3 ).
J'espère bien avoir compris ta question... ;-)
Contenus similaires
13 Mai 2005 23:57:37

merci pour avoire repondu mes comment ces ton que mon pc fait infrarouge.
parec que moi avant je fesai avec mon portable memo vocal mes le son etait po bien on entender de bruit
14 Mai 2005 19:34:58

alors vous savez ?
14 Mai 2005 23:22:22

alloooo??????????? :-o :-(
15 Mai 2005 02:35:08

Salut,

Pour enregistrer ta musique, je te conseille d'utiliser le Magnétophone de Windows. Cela enregistrera dans un fichier .wav.

Ensuite, tu trouveras sur ce site 2 logiciels nommés Ringtone Converter (permettant de rajouter des musiques à votre téléphone portable par le biais du wap) et Polyphonic Ringtone Wizard (permettant de rajouter des musiques, des images et mêmes des jeux et applications à votre téléphone portable via le wap).

Ces programmes sont payants, mais je crois que les version d'essai te suffiront. Le premier des 2 programmes semble plus adapté à ton cas, car il permet aussi de convertir les musiques provenant d'une autre marque de téléphone portable pour les adapter sur le tien. J'espère simplement que ces logiciels sont compatibles avec ton téléphone, mais ça devrait à coup sûr être le cas.

Si tu as besoin d'aide ou de plus d'informations, tu peux me recontacter.

Bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS