Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel qui permet de faire baisser mon ping a warcraft

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2005 18:05:05

salut je cherche un logciel qui permet de faire un tout petit ping enfin le plus proche de 0 si non j'ai une conenction 20méga freeboX adsl =) lol c vrai en plus mais je lag beaucoup trop pour pouvoir jouer voila merci @+

Autres pages sur : logiciel permet baisser ping warcraft

13 Mai 2005 19:06:14

Tu as le 20 méga et tu lag sur WoW ???
13 Mai 2005 20:04:15

20 méga...

Deja,
eteint les téléchargements ça bouffe toute ta bande passante... donc tout logiciel peer to peer et msn... etc... c'est pas normale si tu as deux ou 20 Méga de ramé j'ai 512 K je suis sur WoW et W3 et je lague pas sur Cs non plus!

Es-que tu sais que c'est de laguer ? tu ne confondrerais pas avec la ram? :-o

LoL je dec...

Mais c'est étonnant... a 20 méga... :-o
Contenus similaires
13 Mai 2005 20:09:07

:p lié: :lool: avec le 20 mega xdrr
quesque tu fou a coter aussi
enfin bon c a premiere foi que je li ca ramer avec le 20 mega c fort quand meme faut vraiment le vouloir et evite les logiciel pour bouster ton ordi si tu en a instaler d'aute il est possible que ce soi ca qui rentre en confli et qui ralantissent ta connexion
13 Mai 2005 22:00:15

bon 1° c pas mes ram car g 1Go de ram ^^ 2x256 et 1x512 =) ya pas de koi ce pleindre si non je parle de warcraft III tft jlag mais grv koi mon ping c 100 et klk c trop !!! a lepok avec wanadoo 512 essai lol jaV ke 72ping ou ms et c t trop bo lol mais bon comment fer ?? plz help all !!
13 Mai 2005 22:07:27

au faite je dl rien du tout et aucun logiciel qui boost mon pc rien rien ! juste emule ou msn mais je ferme tout et ca lag ! GRRRRRRRRrrrrrrrr ca me rend rouge LOL =) bref bref ... !!! A oui se serer pas dut a ma conenction wifi car chez moi j'ai 2 pc ékiper de deux carte belkin 802.11g qui marche a fond la patate LOL bref c bien mais bon je crois que c free non qui fait planter warcraft III mais bon je perd trop souvent a warcraft a cause de ca !!! toujours des déconnexions bref ...

aider moi plz LOL ^^ jlag trop !! Merci

@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook