Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour Dvd Decrypter

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2005 14:02:51

bonjour,

pour copier un dvd sur un disk dur avant gravure, je vais utiliser dvd decrypter, mais je ne sais pas dans quel format il faut les mettre sur le DD, en " mode Fichiers ", en " mode IFO ", ou en "mode ISO " ....?

quelle est la norme standart, et que dois je choisir ?

merci

Autres pages sur : aide dvd decrypter

Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2005 14:08:34

DVD Decrypter s'occupe de tout normalement. Il va copier les fichiers du DVD (VOB et IFO), sur ton disque une fois qu'il les aura décodés
a b 6 Logiciels
9 Mai 2005 14:16:23

Salut,

Le format dépend de ce que tu veux en faire : si tu veux une copie identique à l'original, tu utilises le mode ISO : tu obtiendras une image du DVD sur ton disque dur. Par contre, tu ne pourras pas la graver sur n'importe quel DVD si le DVD original est double couche !
Ensuite, le mode IFO : tu pourras copier que ton film sur le disque dur mais il est fort possible également qu'il reste trop gros pour un DVD-/+R simple couche !
Enfin, le mode fichiers : ben là, il faut savoir quoi choisir (ce qui n'est pas mon cas) !
Pour faire une copie de DVD sur DVD, je te conseille plutôt DVDShrink (ici par exemple) ! Avec ce logiciel, tu pourras compresser ton DVD original (avec film et bonus) pour le faire tenir sur DVD-/+R classique (simple couche) !
Voilà, j'espère que c'est ce que tu voulais savoir ;-)

EDIT : si tu veux utiliser DVDShrink, tu peux trouver un tuto ici ! ;-)
Contenus similaires
10 Mai 2005 10:34:54

ok merci,

je crois que j ai garde une revue hors serie d il y a 3 ou 4 mois qui explique comment parametrer pour garder le strict minimum pour que ça loge sur un simple couche.

j essaierai, on verra bien..., et sinon je prendrais Shrink si j y arrive pas

ma question serait plutot : si je choisis pas, en quel mode par defaut est copié le dvd sur le DD (fichier, ifo, ou iso ?)
a b 6 Logiciels
11 Mai 2005 17:51:42

Citation :
ma question serait plutot : si je choisis pas, en quel mode par defaut est copié le dvd sur le DD (fichier, ifo, ou iso ?)

Lorsque tu ouvres DVD Decrypter, regarde dans "Mode" celui qui est coché (un petit v à coté du mode selectionné par défaut) !

Voilà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS