Votre question

Comment formater un pc Packard Bell

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2005 16:35:56

Bjr j'ai un pc portable packard bell et je souhaite metre linux dessus mais toujour avoir windows au depart , mais le probleme c'est mon pc packard bell et infester de virus et plante tres regulierement ...
J'ai donc inserer les 3cd de reinstalation fourni avec le pc mais la pas de changement comment je peux fair pour remetre mon pc propre ?
Formater un pc Packard Bell est faisable ?
Merci d'avance ...

Autres pages sur : formater packard bell

28 Avril 2005 16:51:11

Deja je te conseil de virer les virus et tout.

Moi j'avais un vieu packard bell avec des Cd master avant et une disquette a mettre au demarrage et ensuite tout se faisait.

Sinon pour installer linux il te suffit de mettre le CD1 apres avoir defragmenter et de redimensionner 1 ou 2 partition pour faire de la place a linux et c bon en revanche si j'ai bien compris tu veux installer windows avant ?
28 Avril 2005 16:54:38

Dison que j'ai linux de telecharger mais le probleme pour le graver je peux pas mon pc plante de tout les sens donc je vois une seule solution formatage ...
Contenus similaires
28 Avril 2005 16:56:03

J'ai reinstaler avec les cd master deja une fois mais mon pc plante toujours autant donc qu'est je peux fair ?
C'est un trojan qui c introduit dans mon pc et avast ne le vire pas !
28 Avril 2005 21:53:43

tu n'arrive mêm pas a graver ? si c'est entierement formater tu n'a plus rien, tu na pas de virus ou autre ?

Sinon je ne voit qu'une solution tenté de graver a tout pris d'installer linux et si sa rame sous linux c'est ton matos qui a un blem
6 Mai 2005 20:25:10

ya po besoin de cd j'ai un pacard bell rst je les eux sans cd moi pour formater au demarage j'appuie sur f11 (je les acheter au magasin
6 Mai 2005 20:28:21

FAudrait que tu apprenes a parler dragon bal machin la

sinon pour ton packard bell essaie de te procurer un cd d'installation de windows Xp !
6 Mai 2005 20:55:16

bhen pq si je pe l'utiliser comme sa est le formater avec f11 sa me sert a rien d'avoir un cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS