Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment finir un fichier torrent sur emule?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2004 22:54:13

salut tout le monde. Sauriez vous comment finir un téléchargement que j'ai lancé sur ABC, sur emule??

Autres pages sur : finir fichier torrent emule

18 Octobre 2004 22:55:59

emule ne lit pas les fichiers torrent -________-
18 Octobre 2004 23:02:25

l'astuce existe vraiment mais je me rappelle plus exactement comment on fais. je sais que le fichier torrent non terminés devient ensuite un part.bin. je me rappelle plus comment faire mais peut etre que notre ami google sauras te guider.
6 Mai 2005 15:30:11

C'est possible avec dmTorrent2Part2.3.zip
Pour l'avoir en francais mettre francais sous l'onglet idioma.
Cliquer ici pour télécharger
TuTo :
- Qu'est-ce que dmTorrent2Part

C'est une utilitaire pour convertir les fichiers qui ont été commencés à être téléchargé avec BitTorent et les fichiers de PART.met à finir dans le réseau d'eDonkey.

- Eléments requis

Vous devez avoir le lien Edonkey du fichier que vous voulez compléter.Recherchez-le sur le réseau d'eDonkey en utilisant votre client favori (EDonkey/eMule/Overnet) ou dans les sites qui rassemblent des liens edonkey.Assurez-vous que le lien eDonkey est conforme avec le fichier torrent que vous voulez compléter (Contrôler la taille du fichier).
Vous devez également avoir le fichier TORRENT (quand vous cliquez sur le lien torrent pour télécharger,appuyer sur le bouton droit et choisir "Enregistrer la cible sous...").

- Installation

Décompresser les fichiers dans le répertoire de destination.

- Fonctionnement

1.- Dans "Fichier .TORRENT" éditez le nom et chemin du fichier TORRENT.

2.- Si le fichier .TORRENT a plusieurs fichiers choisissez celui désiré dans la liste.

3.- Dans "Fichier incomplet" éditez le nom et le chemin du fichier que vous voulez reprendre.

4.- Dans le Lien Edk/Emule éditez le lien edonkey du fichier. (Il manipule le HTML et les formats normaux).

5.- Dans la case "Fichier .part.met" choisissez le nombre de fichiers .PART et de PART.MET a créé.

6.- Cliquez sur le bouton "Créer" et le logiciel créera les fichiers .PART et .PART.MET dans le même répertoire où le fichier torrent incomplet se trouve. Copiez alors ces fichiers dans le repertoire temporaire d'eDonkey/eMule/Overnet.
Si eDonkey/eMule/Overnet fonctionne vous devez le fermer et le réouvrir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS