Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire bouger la souris toute seule

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2005 12:08:27

Bijour!

J'ai un problème avec un logiciel, et pour le faire fonctionner je dois bouger la souris TOUT LE TEMPS donc je voudrais savoir s'il éxiste sur le net des logiciel qui peuvent faire bouger le cursuer sans que je touche à la souris

merci d'avance

Autres pages sur : bouger souris seule

5 Mai 2005 15:01:09

C'est quoi ce logiciel ? C'est bizarre...
5 Mai 2005 15:03:04

Y'avait un "faux virus" qui fesait trembler la souris tout le temps quand on le lancait.
C'est quoi le nom du programme ?
Contenus similaires
5 Mai 2005 20:21:43

le logiciel c'est EUROBARRE

(http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=054587883911)

ca c'est mon lien de parainnage si vous êtes intéresser

C'est un système pour ganer des point en passant des pub, les point sont convertissable en argent....

je ne vais pas tout vous expliquez c'est trop compliquer aller sur le lien, installez le et vous verrez par vous même si sa vous plaît pas bah désinstallez-le

PS: On ne gagne pas beaucoup d'argent mais bon rester a parler sur un forum et gagner ...on vas dire 15€ en 3 mois (chèque envoyer par la poste) jtrouve ca assez fun

pour ne pas sorti du sujet si quelqu'un aurait un logiciel qui ferait bouger la souris toute seul se serait bien car sinon mes joli pitit point ne seront pas compter si je ne bouge pas le curseur au moin 1 fois durant 1 minutes et quand je dois quittez mon ordi 30 min je perds du fric mio lol
5 Mai 2005 20:28:26

C'est illégal la simulation de mouvement pour Eurobarre... cela dit avec qq bases de programmation tu peux le faire...
5 Mai 2005 21:12:06

Citation :
le logiciel c'est EUROBARRE ...

Ce genre de message est interdit sur le forum.
5 Mai 2005 21:15:44

salut,
télécharge "farces et attrapes", tu peux créer des petits exe qui font ça...
+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS