Votre question

customiser XP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2004 18:06:18

Salut à tous,
ça serait pour savoir si quelqu'un connait des logiciels gratuits pour appliquer des themes et des boot screen win XP. C'est pas que je veuille pas payer de logiciel mais quand c'est pas pour des utilitaires j'avoue que ça m'agace un peu...
Merci d'avance

Autres pages sur : customiser

12 Septembre 2004 18:07:41

style xp pour les thèmes
tuneup utilities pour les écrans de login
...
12 Septembre 2004 18:12:37

youpi merci, et vous aurez un site avec des thèmes sympas ?
Contenus similaires
12 Septembre 2004 18:17:04

Il y a www.themexp.org entre autres.

ps : styleXP n'est pas gratuit (shareware) mais il est très utile.
13 Septembre 2004 20:55:25

Mais il existerai pas un moyen de fiare son propre style sans passer par du warez ou p2p un logiciel vraiment gratuit
13 Septembre 2004 20:57:49

Eux pour télécharger un skins pour Xp, il faut pas les dl avec un logiciel de téléchargement tu les dl sur un site tout simplement tu n'a pas besoin de rentrer dans lilégaliter
;-)
14 Septembre 2004 07:15:04

litestep, gratuit et ça ressemble un peu a fluxbox dans linux, et n'utilise presque pas de ram (mémoire) comparer à stylexp et les autre plus courant
(fait attention il est un peu plus compliquer a désinstaller)
www.litestep.com ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2004 07:25:55

Tiens, je te propose celui ci
Un site qui propose des ajout et des icones, c'est par
14 Septembre 2004 08:12:09

Il existe un patch pour patcher le uxtheme.dll sur forum-windows.com. Prends le fichier qui correspond à ton XP (avec ou sans le SP1) puis installes ton patch, redémarres ton pc et pouf... tu peux mettre TOUS les themes que tu téléchargeras sur temexp.org ou ailleurs.
14 Septembre 2004 10:07:25

Merci a tous c'est sympa de votre part!!
14 Septembre 2004 10:20:04

Salut tout le monde !

J'utilises pour ma part StyleXP qui est vraiment excellent, par contre j'aimerais changer l'écran de fermeture de Windows et STyleXP ne permet pas de le faire, est ce qu'un des autres logiciels cités le fait ou est-ce qu'il existe une manip pour le changer manuellement ?

Merci d'avance à tous

A+
30 Avril 2005 16:42:43

Salut à vous, pour changer son écran de login, rien de plus simple et SANS logiciel.

Commence déjà par faire une restauration systèm (par prudence) car tu vas toucher à des fichier du system mais normalement tu risque rien.

il te faut déja trouver un écran (ex sur le site style Xp je crois), tu le télécharge et tu obtien le fichier "logonui.exe". tu fais une recherche de ce fichier sur ton disque.
les resultats te montre qu'il y en as plusieurs et souvant dans le dossier system32 de windows, tu copie le fichier telechargé et tu le colle a la place de tous ceux qui se nomme EXACTEMENT pareil !
Un message de windows doit apparaitre si tu te debrouille bien. Tu clique sur annuler et aprèes tu confirme.

Et maintenant tu dis merci à vichlo!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS